|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/Paris] Sold Out! |
saxou :oTransactions (28) | Bonjour,
Message édité par saxou le 30-12-2014 à 16:09:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 20:10:19 |
babble RTFFP !Transactions (55) | Preneur du RED seul si tu vends séparément (en fonction du prix, bien sûr).
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
saxou :oTransactions (28) | On va attendre des propositions --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stph51 Transactions (130) | Salut, intéressé par le nas seul en fonction du prix --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
saxou :oTransactions (28) | Alors j'ai réfléchis. Donc en séparés: Le nas: 130€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (28) | J'attends vos propositions Message édité par saxou le 14-12-2014 à 21:10:28 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stph51 Transactions (130) | Tu as la date d'achat ? Facture ? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
saxou :oTransactions (28) | Ah ouais vois êtes pas de la région Parisienne --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (28) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stph51 Transactions (130) | Tu fais que du main propre ? Message cité 1 fois Message édité par Stph51 le 14-12-2014 à 21:17:40 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 21:17:29 |
Stph51 Transactions (130) | Pas de soucis, bonne vente alors --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
saxou :oTransactions (28) | Up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (28) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (28) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (28) | Up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
easywar Transactions (12) |
easywar Transactions (12) | up |
saxou :oTransactions (28) | Bien ecoutez:
easywar Transactions (12) | loin de paris et je sais 80 les 3 ? frais de port in ? |
saxou :oTransactions (28) | Je vais voir deja réfléchir à comment je pourrais les emballer...
easywar Transactions (12) | ils sont formater ? |
saxou :oTransactions (28) | non mais je vais le faire avant. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
easywar Transactions (12) | donc 80 les 3 ? |
saxou :oTransactions (28) | Oui ton prix est le miens.
easywar Transactions (12) | ok tu prends les chéques ? |
easywar Transactions (12) | et tu m'assure qu'ils sont 100% fonctionnels et qui ne lâcherons pas dans deux mois, c'est pour un nas 6 baie (mon cadeau de noël) et il faut bien le remplir ?
|
saxou :oTransactions (28) | ben ecoute ca tourne depuis des années sans aucun soucis
easywar Transactions (12) | sinon par chronopost ? |
easywar Transactions (12) | quel genre de problèmes ? |
saxou :oTransactions (28) | les colis endommagés etc quoi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thewiks79 Transactions (16) | Bonjour,
--------------- This is life _ By awsthewiks |
easywar Transactions (12) | bonjour saxou c'est encore mois question : ton nas a tourné 7j/7 et 24h/24 ? |
saxou :oTransactions (28) | un nas est fait pour tourner et comme sur les screens, il y a indiqué le Power_On_Hours environ 3,7 ans pour les greens.
Stph51 Transactions (130) | Même si le nas est resté 3,7ans allumé, les disques ont dû passer le 3/4 de ce temps en veille je suppose... Ils sont en parfait état Message édité par Stph51 le 17-12-2014 à 12:12:52 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
thewiks79 Transactions (16) | Sa répond pas à ma question saxou... ^^ --------------- This is life _ By awsthewiks |
saxou :oTransactions (28) | Euh on va dire dans l'ordre:
thewiks79 Transactions (16) | Donc mdr ? y'a rien de dispo ? --------------- This is life _ By awsthewiks |
saxou :oTransactions (28) | Tu es d'ou? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pentax 15 limited 350€ fdpout | [VDS] Gtx 560TI twin frozr ii |
[VDS][Paris] BD Largo Winch - Lot de 6 tomes ---> 20€ [Topic fermé]. | (a cloturer) |
[VDS] asus ux303ln | [VDS] Tour Gamer |
[VDS][Paris] Clavier noir semi-mécanique Cherry [Topic fermé]. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/Paris] Sold Out! |