Carte mère - Abit - KT7A Socket A KT133A AGP4X CPU - Amd - Duron 800 Socket A + Ventilo Lecteur DVD-ROM - Pioneer - DVD 116T 16x/40x IDE Tiroir Disque dur / IDE - Western Digital - HD 20 Go IDE UDMA 7200tr/mn ATA100 Graveur - Teac - IDE 8/8/32 Carte Video Vodoo 4 Lecteur disquette 3"1/2 Ventilateurs / Adaptateurs CPU - Titan - Ventilateur MT1AB Carte Son - Creative - Sound Blaster 128 PCI Souris / Clavier - Logitech - Clavier Deluxe PS2 + Souris optique molette logitech Mémoire - SDRAM 256 Mo 133 Mhz Boitiers / Alim - Moyen Tour ATX 300W 4x5"1/4 + moniteur packard bell 14"
up
Si jamais tu vends en pièces détachés, je suis preneur pour le DD et le DVD et la disquette.
ça vaut pas ce prix là désolé de te decevoir essaie les petites annonces mais a ce prix tu le vendra pas ici
hum je serais peut etre preneur .... je confirme ca demain vers 17 heure SHADOW
ok
on doit pas avoir les mêmes côtes, mais c'est à peu les prix que l'on trouve ici justement. T'en voudrais combien ?
up du soir
la voodoo cb ?
je vds complet avec ou sans moniteur
laisse tomber alors
bon personne n'en veut ? tant pis demain je le balance à la casse, rien n'à foutre.
Bah si tu balances je prends à 100?
peut-tu me faire une estimation la plus serreé possible sans le moniteur??
propose
J'ai une casse chez moi, on fait du tri sélectif On viens même débarasser à domicile lol
on n'a rien sans rien
la config sans moniteur: 360?
400? pour cette charette ah oui t un blablateur spour ca
ce genre de commentaire visiblement destiné a nuire est plus que déconseillé ici..
tu l'estimes à cb ? ce calcul est fait à partir des prix argus, constatés ici même, des ventes en pièce détachée.
Carte mère - Abit - KT7A Socket A KT133A AGP4X 40 ? CPU - Amd - Duron 800 Socket A + Ventilo 20 ? Lecteur DVD-ROM - Pioneer - DVD 116T 16x/40x IDE Tiroir 30 ? Disque HD 20 Go IDE UDMA 7200tr/mn ATA100 40 ? Graveur - Teac - IDE 8/8/32 25 ? Carte Video Vodoo 4 25 ? Lecteur disquette 3"1/2 5 ? Ventilateurs / Adaptateurs CPU - Titan - Ventilateur MT1AB ?Carte Son - Creative - Sound Blaster 128 PCI 10 ? Souris / Clavier - Logitech - Clavier Deluxe PS2 + Souris 20 ? Mémoire - SDRAM 256 Mo 133 Mhz 25 ? Boitiers / Alim - Moyen Tour ATX 300W 4x5"1/4 15 ? A peu de chose près, ca doit faire dans les 250 euros pour ta config.