|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris][mp] Athlon XP-M 2600 + |
fgrise Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:38:21 |
corkan Transactions (0) |
|
corkan Transactions (0) | Il chauffe pas nan tu peu même lui mettre + de volt en tt cas en air il trouve ça limitte vers les 2550 !
|
fgrise Transactions (1) | Ok, pour ma part ce serait du aircooling ...
|
corkan Transactions (0) |
Message édité par corkan le 31-01-2006 à 15:17:17 |
fgrise Transactions (1) | Ok, je réfléchis (de toute façon, Pityjohn est prioritaire) .... je suppose qu'il est plus garanti ? Parce que lâcher 85 comme ça, hum, j'hésite un peu ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
fgrise Transactions (1) | Je sais bien, c'est bien le problème !! |
corkan Transactions (0) | Lol non effectivement aucune garantie mais état irréprochable |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:56:35 |
fgrise Transactions (1) | Ok, bien noté !
|
pityjohn Transactions (8) | fgrise tu es prioritaire maintenant...
|
corkan Transactions (0) | Ba oui logique pityjohn c pour toi en prems |
corkan Transactions (0) | et arreter de vous faire des politesses LOL ! |
watercooling Transactions (14) | Vous connaisser pas un site qui class les meilleur step des 2600 m ?
|
mad butcher Transactions (3) | IQYHA 0352 RPMW
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | bon, on devrais appeler ce topic :
|
mad butcher Transactions (3) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
pityjohn Transactions (8) | Ok ok j'arrete de toute facon je me rentre chez moi la... lol
|
watercooling Transactions (14) | je croi que oui lol deplace le topic ds la section cpu lol ET changer le nom du topic mdr |
fgrise Transactions (1) | Finalement, tu le prends Pityjohn ?
|
corkan Transactions (0) | J'attend encore demain pityjohn qui n'a pas l'air très motivé pour le xp-m apres je considère que c pour toi fgrise
Message édité par corkan le 31-01-2006 à 19:56:44 |
corkan Transactions (0) | Pityjohn s'étant désisté...
|
pityjohn Transactions (8) | dslé de pas avoir repondu plutot les gars mais j'ai plus le net a la maison sinon comme dit juste au dessus fgrise c'est pour toi...
|
corkan Transactions (0) | LOL pityjohn...
|
fgrise Transactions (1) | Me voilà l'heureux propriétaire d'un XP-m (enfin, pas encore) ...
|
pityjohn Transactions (8) | Ouèèèèèèèèèèèèè c'est vrai mais c'est pour ca que j'ai repondu aussi pour les modos dodo hi hi je sais c'est nul mais je boss trop en ce moment dslé...
|
mad butcher Transactions (3) | ben tout est une question de voltage
|
pityjohn Transactions (8) | merci mad butcher pour tes explications, sympa franchement.
|
fgrise Transactions (1) |
|
mad butcher Transactions (3) |
Message édité par mad butcher le 01-02-2006 à 16:48:23 |
pityjohn Transactions (8) | Thx a lot mad butcher... |
watercooling Transactions (14) | pityjhon ta de la chance je me suis desister pour le mobile je doit parti avant le rendez ous fixer donc voila je pensse que tu sera l acquereur |
fgrise Transactions (1) | Alors, juste pour vous informer que j'ai bien reçu le XP-M de Corkan en excellent état, avec un emballage irréprochable.
|
fred46 Transactions (15) | salut,
|
pityjohn Transactions (8) | Salut je ne savais pas que water c'etait désister pour le proc...
|
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | J'ai donné le deuxième 2600 à mon frère.
|
adnnrv Transactions (0) | il y a donc un 2500 xp-m ou juste 2500 simple ?
|
_keyser_soze_ Transactions (0) | yop yop yop, je suis tres interressé par le xp-m 2600+ de ton frere, il le vend?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |