|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] palmpilot |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | palm m505 / SD Card 32Mo / Etui alu
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 19:22:08 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (43) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Un peu cheros ça !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | c un pote a moi ki le vends Message édité par gros matou le 15-03-2003 à 19:28:11 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | étui alu palm a lui tout seul fait 75e.. --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pas de vente separe --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Message édité par brainbugs le 15-03-2003 à 19:30:08 |
Skyhawk Transactions (0) |
|
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | mais faites vos offres --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 19:43:33 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | c pas cher et c du bon matos --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Skyhawk Transactions (0) | Ca dépend... A la limite je dissocie l'étui du pack palm / mmc (c est pas une sd) mais je préfererais vraiment me débarasser du lot...
|
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Skyhawk Transactions (0) | C'est vrai, on dit "retire" et pas "retirent" !!! |
|
Skyhawk Transactions (0) | Moi je souhaite en retirer 250e je ne pense pas que ce soit si exagéré. Que me proposes tu pour les 2 autres items?
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | dsl brainbugs je me suis lache
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | up du soir ki donne de l'espoir --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
Skyhawk Transactions (0) | 65e pour MMC + Etui? |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | up --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | mais le taux d'usure est faible --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
Skyhawk Transactions (0) | Pourquoi tant d'agressivité ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Skyhawk Transactions (0) | Mon pote Nash !
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Hihi c'est vrai sa fé un bail |
Skyhawk Transactions (0) | WC3 pas trop le temps, mais promis je l'organise cette LAN, mais je suis un peu speed là.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
Skyhawk Transactions (0) | |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | up --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | yo pierro --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Skyhawk Transactions (0) | Bof bof le palm? |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | courage --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | aller up --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Skyhawk Transactions (0) | Je trouve ça trop bas encore.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |