Reprise du message précédent :anthalys : c toi qui voit tijul : anthalis semble prendre la mémoire
oki on fait comme ca je prend la memoire et le HD SATA attention me donne pas le PATA ^^ bon direction -> message privé
^^ tu vas devoir attendre 21h14 pour repondre ^^
tu peux me trouver une autre barrette temporairement ? je suis tjrs preneurs je pense pour le reste
je crois qu il a été deco ^^
arf po glop fodré kon en reparle en mp d ki sra la
bon je t ai envoyé mon adresse en mp our le WD et la samsung voila.
dsl, g t en retard pr le ciné, on en reparle demain, enfin, taleur
voila alors on fait comment ?
bon ba si tu vends plus dit le
salut, si c tjrs en vente, mais pas le temps de gerer pr le moment, je remontrais le topic next week
je suis toujours partant pour l'ensemble carte mère + proco + mémoire + boitier contre le portable
je laisse ma place
salut ! le P4B c'est une version Oem ? tu as la boite ? tu file le ventirad d'origine avec ?
slt esque un de t'est 2 dd que tu vends sont dispo? edit : si oui j'ai tellement besoin d'un pc (car mon dd est mort...)que je suis capable de me déplacé demain a combs pour venir cherché le dd
bon je vient de lire tous les poste le WD sata est vendu ?! donc je prends le WD en PATA en main propre tu peux me faire un ptit prix?
fabd moi je suis tjrs partant pour ce que je te disais contre un pc portable kom jdisé précédemment