|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Soltek Qbic 3401A + p4 + 160 Go + 80 Go + 1 Go ram .. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 09-07-2005 à 11:10:22 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 10:53:44 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
sudiste Transactions (1) | kelle carte mere ? CG ? CS? merci --------------- |
Pastoufois Transactions (69) | hum interressant
|
anthalis nadaTransactions (0) | la ram minterresse mais a 50 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | dans l'ordre :
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
sudiste Transactions (1) | je dois avoir mal lu mais je trouve pas le prix de la mobo seule --------------- |
Pastoufois Transactions (69) | ok
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sudiste, elle n'est pas vendue toute seule, c'est une carte mere intégrée, c'est comme quand tu achetes un shuttle.. la carte mere ne se vends pas ou a un prix prohibitif.
Message édité par evilrulez le 09-07-2005 à 11:32:12 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
sudiste Transactions (1) | ok belle machine mais pour l instant banquier pas content bonne vente ! --------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 11:35:52 |
torinage Transactions (0) | salut,interesse par le 160 gigas a 55 in. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | si je vends pour au moins 150 ce sera possible car si je vends le 160 Giga je vais me retrouver sans pc
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Pastoufois Transactions (69) | ton zalman il marche dans le Qbic?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Ben il est à l'interieur le zalman donc oui ca passe
torinage Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Marseille
torinage Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben si on peut se donner rendez vous quelque part pas tres loin de chez moi ca peut le faire en main propre --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | UP Message édité par evilrulez le 09-07-2005 à 13:26:51 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | preneur des 2 dd en main propre
Message édité par boomer2607 le 09-07-2005 à 13:33:42 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Ok pour les dur
Message édité par evilrulez le 09-07-2005 à 13:35:03 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Concernant le prix j'ai fais mes calculs, dans les 330 je peux te le livrer sur Marseille, Plan de Campagne, Aix. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Selon la date a laquelle tu pourrais le prendre je pourrai revoir le prix a la baisse --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ski4ver Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | le soltek tu veux dire
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 55 in je dirai --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok, on passe en mp ? |
Pastoufois Transactions (69) | euh la ram c'est 50 le Go?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pastoufois, je privilégie les lots donc si tu la prendrai avec le Qbic ce serait ok à condition que ta femme soit ok
Message édité par evilrulez le 09-07-2005 à 15:19:47 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Si Ta femme est ok Pastoufois, je t'en veux pas, autrement je suis sur le coup evilRulez.... je patiente.... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Ok j'attends la réponse de sa femme, j'espère que c'est dans pas longtemps et que Pastoufois négocie pas sous l'oreiller... je reste dans ton sillon EvilRulez, et je comprends perfecto le privilège de la vente en lot... |
Pastoufois Transactions (69) | t'inquiete c pas sous l'oreiller.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Sur Noky j'ai une personne (cyd16) qui me prendrait la ram et le 80 Go a 110 port compris donc étant donné que je privilégie les lots, en cas de réponse négative de pastoufois et de boomer concernant respectivement la ram et le shuttle et le lot complet je serai obligé de lui vendre sur noky.
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok j'attends le Mp de Evilrulez, pour confirmation et condition de paiment si tu te désiste ... merci... au cas où, voilà mais j'espère que ce sera bon pour toi, je suis pas un casse-c...... |
Pastoufois Transactions (69) | ecoute
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Je l'utilise comme serveur/divx moi même, il tourne en 24/24.
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Alors, sur Noky la ram c'est vendu ? je peux aller me coucher ? lol |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | evil ,je peut te le prendre demain en fin d'apres midi ou lundi matin, pour le lieu faut qu'on s'arrange |
Pastoufois Transactions (69) | Bon je vais faire des courses...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |