|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4c800-e deluxe "droop moded" + P4 2.8C "M0" - Vendu |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Bjr tlm Message édité par Juicy le 12-12-2004 à 13:24:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 10:39:28 ![]() ![]() |
Nazgoul Transactions (1) | moi jte propose pas plus de 200 en mains propres sur paris |
mobile Transactions (52) | un echange contre amd 64 3200+ et carte mère Asus t'interesse?
|
Nazgoul Transactions (1) | mobile si tu les vvends je suis preneur |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je precise proco watercooler dc tjs bien refroidi! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nazgoul Transactions (1) | ouais mais 3.5 a 1.725 c pas bcp |
Nazgoul Transactions (1) | oui c est ton topic |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:15:22 ![]() ![]() |
Nazgoul Transactions (1) | mais ct pas mechant g juste dit libre a toi de mettrre tes prix c est ton topic ct pas mechant du tout |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | merchi à toi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mobile Transactions (52) | y a un ventilo avec CM + processeur? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | eup --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | allé les gens c'est negociable --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LACOSTE Transactions (0) | slt je serais interessé par ta carte mere a 65 euro |
Message édité par Juicy le 10-12-2004 à 14:53:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
Message édité par rorofox le 10-12-2004 à 14:53:40 |
Message édité par Juicy le 10-12-2004 à 14:54:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ema nymton Transactions (3) | Clair une P4C800-E Dlx a 65, avec garantie, meme en 2005 tu la trouveras pas a ce prix |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mici --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LACOSTE Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 130 me semble raisonnable --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Message édité par Juicy le 10-12-2004 à 15:39:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Je sent que je vais me garder ça moi Message édité par Juicy le 10-12-2004 à 16:14:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | allez c du bon Message édité par Juicy le 10-12-2004 à 16:54:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Spicy Transactions (1) | Je prend ta carte mere à 120 in? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je retiens ta propal meme si 120in est un peu "juste" vu le poids que fais une mobo avec tt ses acessoires |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |