je voit qui pourrai etre interessé car je pense etre sur le point de mettre en vente
carte mère qui me repudi , je m'explique ,
le controlleur reseau est detecté mais ne veut pas s'install ni sur 98/2k/xp/me mais sous vista beta1 et linux ça marche , allez chercher l'erreur je ne comprend pas .
niveau utilisation elle à 1 ans 1/2 et heu j'ai encore le support pour la intel box et le rad du chipset mais soucis , j'ai les fix u rad chipset qui ont laché , donc soit à resouder soit je sais pas , faire une fixation soit meme. bundle pas entier mais boite +facture + CD des drivers + cable sata + ide + floppy + peut etre le cache I/O donc voila quasiment la totalité du bundle , flasher avec le bios dernièrement paru en septembre. aucun Vmod Vdim ou autre appliqué , garantie encore valable ( constructeur ) .
j'en demande [SIZE="5"][COLOR="Red"]100[/COLOR][/SIZE]
niveau du proc pas de garantie nie de boite d'origine , provien d'un portable qui as laché il y a 1ans maintenant.
CELERON MOBILE 2.4 s478 monté @ 3.2 en air et wartecooling faut que je test mais je vais le faire dès que jai ma nouvelle CM ^^ .
j'en demande [SIZE="5"][COLOR="Red"]100[/COLOR][/SIZE]
tarifs à negocier celon position geographique . de préférence PARIS ou RP .