|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] carte mere P4c800 deluxe |
rodpod Transactions (1) | Hello, Message édité par rodpod le 23-11-2006 à 16:05:13 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:09:13 |
ArthurB Transactions (0) |
rodpod Transactions (1) |
Message édité par rodpod le 04-11-2006 à 15:41:21 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod Transactions (1) | Je viens de retrouver la date d'achat :17/07/06.
Message cité 1 fois Message édité par rodpod le 04-11-2006 à 15:52:27 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
ArthurB Transactions (0) |
|
Message édité par rodpod le 04-11-2006 à 17:38:43 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod Transactions (1) | Un petit Up du jour. --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod Transactions (1) | Rajout d'un pentium4 30 caps a vendre. --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
kaze08 Transactions (2) |
Message édité par rodpod le 05-11-2006 à 15:29:17 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:28:23 |
kaze08 Transactions (2) | ok, pas bon pour moi |
rodpod Transactions (1) | Rajout d'un p4 2.8 30 caps .voir haut du topic . :-) |
rodpod Transactions (1) | Baisse de prix. |
rodpod Transactions (1) | Rajout d'une p4c800 deluxe --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
F-117a Transactions (0) | Je suis intéréssé par la carte mère, tu dis sans boite est-elle totalement sans bundle, a quel prix, quel age a la carte ? |
eristoff Transactions (17) |
rodpod Transactions (1) | Pour la carte mere ,je n'ai pas de facture mais elle n'est pas neuve.
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
F-117a Transactions (0) | Pas neuve certes mais elle a combien d'année ? 80 fdpin ? |
F-117a Transactions (0) | J'enlève la question pour les frais de port il faudrai que j'apprenne à lire les sujets !! ==> fdp in OK
|
rodpod Transactions (1) | Je ne sais pas la date exact .C'est a un copain .Je lui demande .Mais y a un truc particulier ,c'est que le radiateur chipset est de couleur argenté.Les dernieres asus ont des modeles de couleur noir.Elle doit avoir un peu de la bouteille comme on dit chez nous : --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod Transactions (1) | Baisse de prix a 135 pour la X800 XT PE AGP.
eristoff Transactions (17) | Hello
|
rodpod Transactions (1) | alors ,ca ne sera pas une photo de la carte mais trouvé sur un site .Je regarde ca et colle le lien a la prochaine reponse.Rod --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
devil may cry Transactions (1) | Es-tu sur que le P4 3.06 est un northwood? Ce ne sont pas les P43.00 qui sotn des northwood? |
rodpod Transactions (1) | Voila un lien ou y a plein de photo :
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | J'ai une alimentation TAGAN TG480-U01 Révision 3.2 à voir ici, elle est revenue récemment du SAV, mais c'est une alimentation qui est en fait complètement neuve puisqu'ils me l'ont échangée (j'avais une révision 3.0 avant). |
eristoff Transactions (17) |
|
eristoff Transactions (17) | ok, bonne vente |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
|
rodpod Transactions (1) | LA x800 AGP est vendue.partie a 135 fdpin sur un groupe de discussion.reste encore la p4c800 deluxe. --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Publicité | Posté le |