|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4C VENDU |
nick64 Miam!Transactions (4) |
Message édité par nick64 le 25-06-2004 à 12:13:04 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:53:10 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ying_yang_tao Transactions (0) | Intéressé pour 100 in, je te confirme ce soir, et en attendant, je prend à ton prix. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
ying_yang_tao Transactions (0) |
|
nick64 Miam!Transactions (4) | ok je retiens mais je vais aujouter un sp 94 + se 2 ou Sp94 + enermax 9.2cm, le tout 160 fdpin ou 150 out |
TOnTOn30 Transactions (0) | le proco tout seul tu veux le vendre combien ? |
nick64 Miam!Transactions (4) | 110 in |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon allez, je me mets sur la liste après ying_yang_tao pour le proco à 110 in (si t'as le rad d'origine) --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nick64 Miam!Transactions (4) | ok mais meme si t as proposé en 1er 90euros tu restes toujours le premier meme à 110 euros maintenant. |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:50:43 |
ooto1 Transactions (0) | et moi je prends le sp94 et le ventilo de 90 selon ton prix fdpin
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | je te prends ton sp94 + le ventilo a 35 fdpin |
ooto1 Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | pfff ooto1 aller oust sa sent le camember sur se topic ( je rigole hein ;p ) Message édité par easyupper le 18-06-2004 à 21:26:25 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | up |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | pas la peine de upper, tout est vendu --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ooto1 Transactions (0) | vente en mp je suppose , sicarius , peux tu confirmer ??? pas de posts , disant "je prends" |
ooto1 Transactions (0) |
|
|
|
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | moi je veux le PIV et ooto le rad.
ooto1 Transactions (0) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah ça y est j'ai compris !
nick64 Miam!Transactions (4) | sicarius -->
|
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
nick64 Miam!Transactions (4) | Bon eh bien la vente est déjà close, du p4c ca part toujours bien apparemment |
ooto1 Transactions (0) | t'es d'où dans le 64 ? |
nick64 Miam!Transactions (4) | désolé dans le 59 |
ooto1 Transactions (0) | je croyais que le 64 de ton nickname était du au département Message édité par ooto1 le 18-06-2004 à 23:30:07 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | en parlant de PIVC si t'en as d'autres --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nick64 Miam!Transactions (4) | peu etre un 2.6Ghz si ca t interesse, par contre pour la mobo tu serais arrivé il y a 2 semaines t'aurais eu une petite msi i875p... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |