|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/75] P4 830 + cm + 7800gtx asus + 1go ddr2 + souris creativ + Qpad |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | -EDIT- le 25 avril :
Message cité 1 fois Message édité par NeKsoN le 25-04-2006 à 20:05:35 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 16:49:31 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | up |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dSkoNe Transactions (5) | C'est pas toi, c'est bien le cas. Surtout qu'il n'y a aucune facture donc aucune garantie... |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Arf tenez pas compte des prix j'ai du me trompé quelque par dite juste si il y a quelque chose que vous voulez et moi je lui demanderais son dernier prix |
geraldd62 Transactions (1) | ton casque c kel model ??? |
quentindeclichy Transactions (40) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2006 à 17:22:28 ca serai cool de mettre la liste ici meme |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Le casque je crois que c'est le pc150, du moin je sais que les deuxieme ont eu un pc150 je sais pas si les premiere on eu le meme ou pas
|
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 22-04-2006 à 17:26:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:24:49 |
geraldd62 Transactions (1) | tu pourrais essayer de te renseigner sur le casque ??? |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | J'ai la confirmation c'est un PC 150
|
geraldd62 Transactions (1) | tu toruves pas le prix du casque une peu elevé ??? |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | J'ai dis que c'etait surment les prix du net, il y a du avoir un quiproco avec bisou il a du me donné les prix du neuf et moi j'ai du comprendre sa comme ses prix de vente, des qu'il sera la il me dira le pirx de chaque objet
|
geraldd62 Transactions (1) | alors c koi son dernier prix pour le casque ???
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Je ne sais pas il n'est pas la je redonnerais le prix de chaque objet quand il sera la . |
geraldd62 Transactions (1) | oki pas de prob Message édité par geraldd62 le 22-04-2006 à 18:06:23 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Bon apparament il veut que sa sois vous qui donniez vos prix |
qunqun Transactions (4) | Ben c'est pas Ebay ici, tu doit proposer des prix.
Message édité par qunqun le 22-04-2006 à 18:38:00 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Alors voila les prix :
Message cité 2 fois Message édité par NeKsoN le 22-04-2006 à 19:07:02 |
Draknof Transactions (1) | HS : il fait parti des Webone ? il a gagné ca au tournoi de warcraft ? |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nan cs il sont arrivé premier |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
|
geraldd62 Transactions (1) | et pour le casque
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | J'ai pas de nouvelle pour le casque pour l'instant mais up pour le reste |
geraldd62 Transactions (1) | up |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu je veux pas faire rabat joie mais l'annonce de vente est pas du tout dans les regles --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message édité par zbineulongtime le 22-04-2006 à 22:43:08 --------------- . |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Pour se qui est des facture etc je vais lui demandé, car il la gagné dans le plus grand tournois de france donc ca m'etonnerais qu'il ni en ai pas quand meme...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Tes liens sont pas bons. --------------- . |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Desolé je savais pas qu'il y avais un sorte de moyen pour changé les liens comme sa
|
quentindeclichy Transactions (40) |
|
th0r1 Transactions (64) | moi je serai interressé par la tapis de souris est ce que tu eut me faire un pix et me donner une photo ou le model? |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nan le prix restera le prix que ma donné bisou, c'est un collector il vaut bien plus cher que ceux que tu trouvera dans le commerce car il ni en a que 10 au monde je crois.
|
th0r1 Transactions (64) | ben oui mais tu le vend avec la souris tu n a pas mit de prix juste pour le tapis c est pour ca que je te parle de prix pour le tapis |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | J'ai dit c'est 45 chacun |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [ECH] [VDS]topic pour les parisien (95,94,93,92,91,78,77et75) | [VDS] matos sur Paris ce we en main propre RAM-DD |
[VDS] Toshiba portable sous garantie | [est] Asus Ati X600XT 128mo neuve. |
[VDS] Samsung D800 280 sur paris | [EST]Asus v9999gt AGP |
[VDS] ABIT NF7 V2.0 + ATHLON XP 2400+ | [VDS] Sony ericsson W810i neuf debloqué |
[VDS] Spot laser Vert 3 leds (vendu) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/75] P4 830 + cm + 7800gtx asus + 1go ddr2 + souris creativ + Qpad |