| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.4mo + asus p4p800-vm |
|---|---|
Nesousx Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:41:16 ![]() ![]() |
birouty Transactions (0) | que des amateurs
|
moikiki Transactions (3) | tu peux relire le topic stp |
birouty Transactions (0) |
|
birouty Transactions (0) | sinon bonne vente , je taquine parce que c est un trucage ou un extrem overclocking qui n en ai pas un... |
moikiki Transactions (3) | il a dit que la CM qu'il avait ne marchait pas avec CPU-z dû a un truc je sais pas koi
|
birouty Transactions (0) | oui mais ca reste un 2.4 a 3v, se qui est impossible, une bonne serie mo a cette frequence le voltage est maxi a 1.65v
|
moikiki Transactions (3) |
|
primus Transactions (1) | birouty => test CPU-Z avec une Abit AI7 et regarde le voltage |
Jennifer Transactions (42) |
oui boite facture, garantie pour les deux |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:28:31 ![]() ![]() |
enfin quelqu'un qui a compris |
hachim93 Transactions (0) | je m'en fous de l'overclocking c'est pour avoir un pc stable et tres correct ne polluer pas et laisser jennifer me mp bong sang |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
hachim93 Transactions (0) | oui pourquoi pas tu veux pas que je te l'envoi en recommandé pendant que tu y es |
moikiki Transactions (3) | moi c pareil, j'ech son 2.4 contre mon 2.6, je viens le chercher chez toi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
dwarfy Transactions (0) | Je prends à 200in à la conddition qu'on puisse passer le cpu en 12x100 ou au pire 12x133 (vu que je doute qu'il tienne 12x200 en passif).
|
hachim93 Transactions (0) | j'attend ton mp jennifer comme je t'ai dis je prend a ton prix fdin donc n'attend pas merci avant que je change d'avis merci de ta comprehension |
Jennifer Transactions (42) | je t'ai mp hachim |
il n'y a aucune option pour le fsb dans le bios |
hachim93 Transactions (0) | j'attend ton mp |
Jennifer Transactions (42) | il est envoyé |
dwarfy Transactions (0) |
|
non meme pas sur la cm , pas moyen de down a part sous win |
dwarfy Transactions (0) | grmbl. |
moikiki Transactions (3) | de toute maniere, c pas le fait de le downclocké qui le fait refroidir, faut baisser le voltage, c là qu'est le gain réel |
dwarfy Transactions (0) |
|
Jennifer Transactions (42) | hackim : tu ne réponds pas ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | il a changé d'avis |
dwarfy Transactions (0) | alors c'est pour moi ? |
magnum_x Transactions (59) | Moi je suis interesse, mais je n'ai pas compris si il est tjrs a vendre? |
hachim93 Transactions (0) | j'arrive pas a trouver tes mp bizarres |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | jai une p4p800-vm il é impossible d'o/c car il n'y a aucune option dans le bios |
darknico Transactions (0) | si tj en vente j achete le mo au prix fdin que tu veux |
clockgen |
ben sur la page principale du forum : message privé |
darknico Transactions (0) |
|
Jennifer Transactions (42) | je vends en lot désolé |
darknico Transactions (0) | erf dommage j en veux un pour overcloker a donf essaye de vendre separe stp Message édité par darknico le 05-02-2004 à 21:20:44 |
magnum_x Transactions (59) | Don il est pas vendu je pense. |
darknico Transactions (0) | 150fdin et on en parle plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |