| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] pièces config P4, GF4 etc... + watercool, ou ech contre shuttle| Auteur | Sujet : [VDS] pièces config P4, GF4 etc... + watercool, ou ech contre shuttle |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 14:59:24 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
thibault007 Transactions (45) | waterblock Coocases CCR-02 45¤
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | tu tournais à quelle temp sur ta machine avec ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | c 105in au lieu de 112out.
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | innovagraph c koi déjà celà?? |
thibault007 Transactions (45) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | Ok je réitère pour 60in apres thibault pour la pompe et le radiateur pasque va falloir changer le waterblock --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 15:20:04 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | les frais de port |
|
thibault007 Transactions (45) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | sympa mais si c'est moi qui prends fodra que je fasse la dérivation pour la Gf4 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | thibault ==> exact Message édité par suerayate2 le 29-05-2003 à 15:26:59 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | Ok bon achat thibault --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
thibault007 Transactions (45) | et moi pour la radeon 9700 pro |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | voila un test ==> http://www.tweakers4u.de/new/do.ph [...] seite1.php
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | j'en cherche d'autre |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | a propos le site de cool-cases http://www.cool-cases.org/ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | C'est sympa de ta part mais je crois que thibault prends à tes conditions alors te fatigue pas pour rien --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | Je te crois t'inquiètes --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | lol c sûr que l'allemand c pas mon fort non plus ;-)
|
BitedOeuf Transactions (0) | té préssé pour la vente de la carte graphique et le lecteur cd? je pourrais les prendre mais que pendant les vacances |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | bah je suis très pressé yoyo |
BitedOeuf Transactions (0) | c a d ? (sinon je m'en souviens plus c'est un my vivo?) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | non c pas une vivo, mais je veux essayer de tout vendre ce WE |
BitedOeuf Transactions (0) | tout vendre ce we ? té malade ça va etre plus que chaud, meme avec le shuttle tu peut garder ta gf4 ti en attendant. |
malix974 Transactions (9) | moi j veux le rad |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | le pb c kil faut que je vende la gf4 pour acheter le barberone
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | Alors il est vendu ton kit WC --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | pour l'instant pas de nouvelles de thibault mais il est sorti donc on en saura plus ce soir |
geof Transactions (0) |
|
|
geof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] pièces config P4, GF4 etc... + watercool, ou ech contre shuttle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Celeron 566 | [ECH] DD 60Go IBM 60GXP contre Seagate Barracuda4 |
| [VDS] Compaq ipaq couleur 150 ¤ | [VDS]512ddr ecc reg, gforce4mx420 PCI TV-out[maj des prix] |
| [PRE-VDS] Shuttle SN41G2 | [Vds Paris] Moniteur iiyama diamond pro 450 |
| [VDS] Alim Dell | [VDS] Nokia 8210 très bon état avec 4 coques Nokia |
| [VDS] portable DELL P3 650 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] pièces config P4, GF4 etc... + watercool, ou ech contre shuttle | |