| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] P4 3.2 EE !! |
|---|---|
geof Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 17:13:46 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | pkoi s acharner |
Romf Transactions (6) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Vendre des P4 EE, ou autres 3.2ghz sans garantie c'est comment dire, comme vendre du Caviar au Marche... peu de gens oseront acheter, sans AUCUNE garantie... |
Romf Transactions (6) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Romf, t'es du genre à reprendre six fois de la rillette ce soir |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | [][/]
|
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 17:28:53 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) | il est pas volé
--------------- emplacement a vendre |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | bon concretement...........
|
netpower Transactions (4) | re
--------------- @+ Netpower addict |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | tu serais pret a mettre 600 e ??? |
KuNkS _________Transactions (4) | je demande a mon pote
KuNkS _________Transactions (4) |
KuNkS _________Transactions (4) | romf : --------------- emplacement a vendre |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | kunks je te trouve un peu sur la défensive là !!!!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2003 à 18:58:02 ![]()
|
ema nymton Transactions (3) | Une mise a jour de l'annonce initiale est demandée.
|
theboss3475 Transactions (365) | upe pour un vendeur des plus serieux et je sais de koi je parle.si vous avez peur d acheter a kunks alors vous n acheterez jamais sur ce forum.te laisse pas faire frankie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2003 à 19:19:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2003 à 19:19:47 ![]()
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
theboss3475 Transactions (365) | djangolefou,tu es prie d aller jeter tes insanites ailleurs que sur ce topic |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | 800E c'est baucoup demander quand meme, surtout que il coute neuf 990E avec une garantie de 3ans http://www.1000ordi.fr/products.php?p=b1e02c
Message édité par Bobaflet le 31-12-2003 à 20:17:39 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | mouais , 800? c'est extrement chere pour un cpu donné par Intel . D'une c'est sur qu'il n'est pas garantie , puisqu'ils ne vont pas reparer ou remplacer quelque chose qu'ils ont donné et qui leur a deja couté de l'argent ( fabrication etc... ).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2004 à 02:11:32 ![]()
|
Romf Transactions (6) |
|
bejito Transactions (27) | des nouvelles de ton pote? |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Romf Transactions (6) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Le problème est le suivant, un vendeur met en vente un produit passion d'exception. Le prix est à la hauteur mais peut être négocié.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Cela donne qque chose avec cpuz ou un truc du style, j'suis curieux, (mais pas intéressé)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |