|
Auteur | Sujet : [VDS] Kit P4 s423 + Kit Athlon 1ghz + divers |
---|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:39:25 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | à villejuif, à 2 pas du metro. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yo! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je n'ai pas regarde ce matin, je verifierai ce soir en rentrant. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | tres belle cg mais un poil trop chere pour moi, dommage c'est ce que je cherche. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:02:03 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yo! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour la garantie magasin ca a exprire mi mars.., je vais voir si garantie contructeur... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai pas trouve d'info sur le site.. ca doit eter 1 an alors.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
c_encore_moi Transactions (0) | je te propose le lot P4 sans alim 80 in |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | trop peu plutot 100fdpin..
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | C'est vraiment la poisse. la carte marchait parfaitement.. mais d'un coup de coude, je l'ai fait tomber. resultat ventilo casse et elle ne boot plus. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up! pour kit P4 et AMD + bazar --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | 90in pour le kit P4 sans l'alim. --------------- A suivre... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | a suivre, j'ai peut etre trouver un autre kit près de chez moi.
|
manubt Transactions (0) | 70out pour le kit P4 ça t'intéresse?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yep.... si la rambus part, ca va etre chaud de vendre le reste. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
manubt Transactions (0) | Ma proposition à 70out pour le kit P4 tiens toujours.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | non c'est trop peu. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Toujours OK pour le kit P4 à 90 in? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Re salut mayonaise --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok, je te reserve le kit danton.
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | UP --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il n'y pas beaucoup d'option dans le bios. on peut juste changer le ratio mais bon ca ne marche pas avec le P4 1.7 present. et il y a une option pour la ram, de memoire & c'est tout. peut etre avec clockgen si le ics est identifie., je n'ai pas regarde. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je crois bien que c'est impossible.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | au debut DFI etait plus oriente vers l'entrée de gamme c'est apres que ca a changé.
Message édité par Mayonaise le 27-04-2005 à 13:25:41 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mmoué...
Message édité par danton le 29-04-2005 à 18:30:13 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | le socket 423 a eu une durée de vie assez courte, c'est pas difficile d'avoir du matos. deja qd mon ventilo intel a lache. j'ai eu du mal à trouver un autre ventirad pour celui ci. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Justement... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouh ouh --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok MP --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |