| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Lot de P3 Compaq / HP a prix sacrifié |
|---|---|
tsplayer2001 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 00:59:41 ![]() ![]() |
stilgar78 Transactions (42) | tsplayer2001 :
|
tsplayer2001 Transactions (32) | Ben dsl alors. Pour ce qui est des celerons, je cherche justement a me debarrasser moi aussi de proc slot1/PGA370. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
stilgar78 Transactions (42) | celui d avant hier ? tu m expliques ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, d'abord, on avait rv jeudi à midi devant l'UGC à Bercy, puis à 13 heures...
stilgar78 Transactions (42) | danton : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 13:35:38 ![]() ![]() |
stilgar78 Transactions (42) | danton :
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu es sür que ce n'était pas plutôt de la potion magique --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
stilgar78 Transactions (42) | up |
julesdakar EyesTransactions (31) |
stilgar78 Transactions (42) |
|
powernitro Transactions (0) | stilgar je t'es envoyé mon msn en mp je te vois toujours pas sur ma liste.
|
stilgar78 Transactions (42) | powernitro: je crois qu il remonte dim soir |
powernitro Transactions (0) | ok tu as quelquechose contre msn ou bien tu es overbooké ? |
stilgar78 Transactions (42) | j ai juste un laptop, un mac mini et un ideq .... vu que je suis sur le mac mini en ce moment et que j ai pas lancé msn ...j ai pas du voir ta demande d ajout dans ma liste
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu es passé à Montgallet, Stilgar ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
stilgar78 Transactions (42) | nicogun :
|
jeanledidier Transactions (153) | mp envoyé |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
m16 Transactions (18) | hop |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
stilgar78 Transactions (42) | salut,
|
m16 Transactions (18) | hop hop |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
sudiste Transactions (1) | il est parti mon mien de proco ? --------------- |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je crois qu'il est un peu malade, stilgar
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Nokia 6100 Ecran Cassé - Négociable | Quel prix pour mon PC? |
| [Vendu] nokia 8850 MAJ prix | [VDS] 2 cables modulation RCA à base de galileo 238+ : 20 euros |
| [VDS] LCD Hyundai Q17 >> baisse de prix << | [VDS][RP] Configuration Complete a prix attractif ! |
| [VDS] Portable MSI M635 / Turion / X700 / 1go / 80 HD | [VDS] K750i tout neuf |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de P3 Compaq / HP a prix sacrifié | |