|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] P166 MMX y a personne qui veux m'en débarrasser ? |
nehet77 Transactions (0) | PROC P166 MMX + Radiateur + Ventilo, le tout en un bloc...J'ai pas osé essayer de tous séparer.
Message édité par nehet77 le 15-01-2003 à 20:48:36 |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:34:29 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 5 euros in --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
nehet77 Transactions (0) |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | FO METRE UN PRIX OU FAIRE UNE ESTIM AVANT DE VENDRE SI TU LE CONNAIT PAS Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 14-01-2003 à 11:39:47 |
nehet77 Transactions (0) | Tonyo -> Bien vu...
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nehet77 Transactions (0) | G pas le temps de faire une estime alors je dis 15 euros Uniquement sur Paris ou RP en main propre. Message édité par nehet77 le 14-01-2003 à 11:48:12 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 11:47:38 |
tonyo Transactions (0) |
nehet77 Transactions (0) | Tonyo...tu peux me donner ton estim ?
Message édité par nehet77 le 14-01-2003 à 11:52:22 |
tonyo Transactions (0) | bah ça serait un 233 MMX ... je te dirai 10? in .. pour un 166, je le vendrai a Karochky pour 5? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nehet77 Transactions (0) | Dans ce Post :
|
tonyo Transactions (0) |
nehet77 Transactions (0) | Chez moi, il tournait à 200mhz...
Message édité par nehet77 le 14-01-2003 à 12:00:27 |
tonyo Transactions (0) |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Je ne fume pas. Ce sont les tarifs appliqués par un magasin d'occasion à Paris.
|
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 14-01-2003 à 12:23:33 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'ai acheté 2 P200MMX pour 20? avec leurs rads |
nehet77 Transactions (0) | Si vous voulez vous engueuler faites le ailleurs...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je le prends a 3,5euros in pour la collec --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | 20 ? est le tarif appliqué par un magasin d'occasion à Paris : Micro Market.
|
cedbest Transactions (19) | eh ben!
|
nehet77 Transactions (0) | Karochly -> Si tu veux je t'envoie un chéque avec... |
nehet77 Transactions (0) | Et on se calme ce post est une vente...
|
|
|
|
|
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | çà se donne plus ????
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | intéressé pour 5 euros en mains propres sur Paris ou RP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pep66 ventillateur pour athlon | VDS Intel Pentium III MMX 1133 MHz |
[VDS] Pieces diverses | [VDS] moniteur (écran SMILE 17 pouce) |
[VDS] Divers PC / Hifi / Voiture ... | [VDS] Abit BD7 2 (845E) + p4 1.6A Northwood 0.13µ ! [vendue] |
[VDS] 2 barette de 256Mo PC3200 chip samsung et PC2100 | urgent [VDS] lecteur MD sony MZ-E900 |
[VDS] lecteur MD sony MZ-E900 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P166 MMX y a personne qui veux m'en débarrasser ? |