|
Auteur | Sujet : [VDS]9800 pro 128ddr 256bit d'origine +facturegarantie prix vendu |
---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:31:57 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et le test à la maison aussi s'est désisté ? --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
|
naru75 Transactions (11) | nan il a du vendre a lautre en mp il se cache la |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
naru75 Transactions (11) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | vendeur insupportable... tous ses topics de vente partent en c*****e !!!
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | JE VEUX JUSTE SAVOIR SI LE VENTILATEUR DES POWERCOLOR FAISAIT DU BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rarararapour ma propre info !) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:55:04 |
naru75 Transactions (11) | vulgaire... il s'excuse apres en mp pour que je lui rachete la CG et silence total apres pkeu il ya eu dautres acheteurs...
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | erf ... Mais si ce gentil user pouvais me donner ce rensegnement ca me serait trés utils !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | En effet, c'est vraiment un vendeur à la con.
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | lol j'admet que ce vendeur n'est pas tres "amicale" (autant d'un coté je peux comprendre qu'il n'es pas envie de se bouger le cul parceque ca CG es pas tro cher et qu'il es sur de la vendre (pi c marquer ds les regles c a l'acheteur de se deplacer ) mais refuser un test maison ca laisse a desirer et ca fait un peu douteux.... ) |
naru75 Transactions (11) | oui tres bien resumer mrpoisson mais cela ne sert a rien de tergiverser continuellement
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | www.clientsalacon.com rajouter le ds la section vendeur |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ya pas de liste noir comme dans les aurtes forum (je me rapel plus lequel) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
--------------- Mon FeedBack!!! |
j'osé pas le dire y'a plein d'ami ici --------------- Mon FeedBack!!! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je suis pour appeler un chat, un chat. --------------- Place your smart quote here. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | sinon qq'un de gentil autre le vendeur qui a déserté le forum peut me dire si le ventilo de la cg fé du bruit? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ancienpseudodead Transactions (12) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Merci Personne courtoise --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
sosole killer Transactions (0) | quesque sa parle sur ces forum il suffit dune panne pc et hop on se allumer comme des m.....e eh ne parler pas sur les gens quand vous ne connaiser pas ok Message édité par sosole killer le 16-06-2004 à 15:11:31 |
sosole killer Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2686-1.htm
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | kodkiller Posté le 13-06-2004 à 18:33:37 Bien je croi que c'est moi qui est prioritaire alors vu que les autre se sont désisté veulent pas venir la chercher Message édité par mrpoisson le 16-06-2004 à 15:55:08 --------------- Place your smart quote here. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | vendu a qui ? |
DrWatson _@''Transactions (1) | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2004 à 17:12:28 Je veux pas gacher le plaisir des produits pas cher mais il n'a pas encore dit ou et s'il a la facture.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2004 à 17:15:06 oki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]Sapphire 9800 Pro+ VGA Silencer core R360 contre nVidia 5950ultra | [VDS] PC Complet 366mhz avec écran |
[VDS] Asustek A7V333-Raid 40 fdpin / DDR Vdata pcb+puce 2700 256Mo | [VDS] Ti4600, lecteur MP3 |
[vds] modem Adsl sagem fast 908 usb & Ethernet: quasi neuf | [VDS] DDr pc2700 et Sdram |
[VDS] Ordi Portable Compaq Evo N1015v ----> Vendu | [Vds] Logitech Logitech Thunderpad Digital |
[VDS] [ECH] K7N420PRO+Athlon XP 2000+ avec Rad ---> VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]9800 pro 128ddr 256bit d'origine +facturegarantie prix vendu |