|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ordinateur portable Toshiba |
kakie Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par kakie le 01-05-2004 à 22:19:30 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:16:21 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | genial le lien
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
freds45 Transactions (0) | niveau de la batterie ?
Message édité par freds45 le 01-05-2004 à 22:21:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kakie Transactions (0) | desolé petite erreur je débute |
kakie Transactions (0) | facture je ne l'ai plus il a 2 ans et batterie ok je m'en servais en fixe sans la batterie |
freds45 Transactions (0) | ya moyen de rajouter des barettes de ram ? 64Mo c léger --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kakie Transactions (0) | oui il y un acces dessous avec un slot de libre |
freds45 Transactions (0) | quel format la ram d'extension ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kakie Transactions (0) | la je t'avoue que je ne sais pas du tout, ce sont des barretes a part ça |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:36:17 |
freds45 Transactions (0) | J'ai cherché chez crucial, ils parlent de sdram pc 100, donc standard
Message édité par freds45 le 01-05-2004 à 22:39:02 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kakie Transactions (0) | oui |
HIGHT SPEED Transactions (0) | si je te propose cela:
|
kakie Transactions (0) | désolé je n'échange pas je vends |
kakie Transactions (0) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est pas un 4370? |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kakie Transactions (0) | non c'est un satelitte pro 4310 |
kakie Transactions (0) | pour le prix je ne peux pas descendre au dessous de 300? et y a une souris USB une house en cuir une carte pcmcia 3 in 1 |
HIGHT SPEED Transactions (0) | je serais interressé, mais a recevoir ton portable avant pour s'assurer qu'il fonctione correctement, il est assez vieux et ca m'ettone qu'il soit dans un etat aussi parfait... |
kakie Transactions (0) | tu es sur paris ? Message édité par kakie le 01-05-2004 à 22:57:34 |
HIGHT SPEED Transactions (0) | no 02 , donc il faudrais un envoi par la poste, je paye à ma charge la moitié des fp, a mon avis si ton portable est ok, pas de probleme , je t'appel a la reception, et te confirme son bon fonctionnement, et n° compte ou cheque pour paiment |
bobs Transactions (0) | 300? c'est un très très bon prix. Faut pas descendre en dessous. |
HIGHT SPEED Transactions (0) | y at-il une prise pour metre une souris standar??
|
bobs Transactions (0) | Marchander quand le prix est exagéré, d'accord, mais marchander pour le sport, c'est très agaçant pour le vendeur. |
bobs Transactions (0) | Tu me parles mieux que ça stp, je ne suis pas ton chien et on n'a pas gardé les moutons ensemble. Merci et au revoir. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
HIGHT SPEED Transactions (0) | alors on fais koi pour le portable , t'es ok ou pas? |
kakie Transactions (0) | je ne descendrais pas au dessous de 300 et pour la souris tu peux aussi en brancher une standart en ps/2, 300 e c'est un bon prix ce portable ne m'a servi qu'à rédisger des rapports de stage il est en parfait etat et de tte façon je ne ferais la transac que sur paris ou Rp désolé |
kakie Transactions (0) | UP |
HIGHT SPEED Transactions (0) | donc tu veut pas envoyer alors?? |
kakie Transactions (0) | non a part si uts le prends en fdpin et contre emboursement |
HIGHT SPEED Transactions (0) | et si il ne fonctione pas je suis baiser, et si il me plait pas???
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
En suivant ce raisonnement : et si tu le fais livrer chez un petit vieux et que tu ne le payes jamais ? (Ca aussi c'est arrivé il n'y ap as longtemps...) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
tout est dis sur cet energumen |
sandy05 Transactions (0) | les toshiba c'est solide comme portable mais le processeur n'est pas au top. les celeron c'est de la merde, je te conseille de vendre les pieces separement tu peux en tirer beaucoup plus. a savoir que rien qu'un disque dur de 10Go chez toshiba coute déjà 360 euros ....... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |