comme je te l'ai dis, tu fais comme tu veux, je te force pas la main faut quand meme y aller pour niquer le moteur du ventilo, et c'est pas au bout de 2mois qu'il se degradera (ou alors ça s'entendra pas encore à l'oreille )
c'est sûr que avec une fracture cay mieux, mais si tu test à la réception après tu devrais pas avoir de souci: on overclock pas un ventilo, on tappe pas dessus ... donc après ca tourne
moi perso je préfère le XP90, tu met ce que tu veux dessus et tu as juste à déclipser pour nettoyer le ventilo
c'est sûr que avec une fracture cay mieux, mais si tu test à la réception après tu devrais pas avoir de souci: on overclock pas un ventilo, on tappe pas dessus ... donc après ca tourne
moi perso je préfère le XP90, tu met ce que tu veux dessus et tu as juste à déclipser pour nettoyer le ventilo
Ouais mais le XP-120 y'est pas beau, y'est trop gros, surtout pour un proc qui sera jamais o/c...
J'avais un Zalman CNPS7000B-Cu avant de passer au WC et j'en étais pleinement satisfait donc je cherche le même pour mettre à la place du XP-120...
Avis à ceux qui voudraient faire un échange !