|
Auteur | Sujet : [VDS]opteron 144 @3ghz vendu |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 21:52:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
doohan47 Transactions (123) | allezzzz UUUUP --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
dav16v Transactions (6) | Tu aurais pas un screen de prime pdt plusieurs heures ,parce que SPI 32M pour la stabilité c'est pas suffisant |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dav16v Transactions (6) | Je ne met pas du tout en doute ton honneté, loin de moi cette idée
Message édité par dav16v le 16-01-2006 à 22:30:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop, dual core only, deja que ca m'embete d'arreter l'o/c n moment, alors si je repasse sur un winnie ca va m'achever --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dav16v Transactions (6) |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:33:28 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dav16v Transactions (6) | J'ai envie de te le prendre mais faut que je vende mon Winnie d'abord.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop ca se fera par la poste, je suis dans le sud ouest --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
makaveli Transactions (0) | je propose quand meme
Message cité 2 fois Message édité par makaveli le 16-01-2006 à 22:40:23 |
djtotofr Transactions (204) | salut, |
dav16v Transactions (6) | Moi je suis ok à ton prix, mais si je mets mon proco en vente que que le tiens part entre temps je suis mal |
makaveli Transactions (0) | je croyais qu il etait en box |
makaveli Transactions (0) | ma propal a 175 in tiens toujours mp moi si c est bon |
Message édité par bardack le 16-01-2006 à 22:43:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je t'ai mp djtotofr --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
juju32 SimracerTransactions (43) |
doohan47 Transactions (123) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
juju32 SimracerTransactions (43) |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Salut bon alors c'est vendu ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
djtotofr Transactions (204) |
malix974 Transactions (9) |
|
paradise974 Transactions (12) |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
paradise974 Transactions (12) |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Salut si tu recherche toujours un X2 qui perf je vend le mien ici :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
Publicité | Posté le |