# Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants.
# L'emballage peut être neutre ou d'origine reconditionné fournisseur.
sous sandra c est -800mo de bande passante 2700/3200
pour les tests je suis avec le 148 la et j ai pas envie de tout desoverclocker et tutti quanti,la il est stable mais sache que de toute facon tu sera oblige de desynchro la ram sauf si tu prends des corsair comme moi en cas 2326
si tu prends des cas3 3200 tu devras desynchro.si tu prends des 2700 ca passera en o/c mais c est un risque de tomber sur des memoires qui montent pas
sous sandra c est -800mo de bande passante 2700/3200
pour les tests je suis avec le 148 la et j ai pas envie de tout desoverclocker et tutti quanti,la il est stable mais sache que de toute facon tu sera oblige de desynchro la ram sauf si tu prends des corsair comme moi en cas 2326
si tu prends des cas3 3200 tu devras desynchro.si tu prends des 2700 ca passera en o/c mais c est un risque de tomber sur des memoires qui montent pas
ou de chopper des PC3500RE introuvables et hyper cheres me faudrait 240mhz pour la ram
tu me copies maintenant j en suis content de ce graveur.ceci dit faedeharicot mes corsair sont en cas 2326 a 225mhz et 2.7v resultat 6258 mo de bande passante sous sandra
la reponse est non il est vendu sur ebay a l instant,comme indique sur la premiere page
je clos donc ce topic de vente en attendant la finalisation de la vente sur ebay.prix de vente 165 euros
Message édité par theboss3475 le 15-12-2004 à 22:56:43
le probleme felipe c est que ce proc il est en vente depuis le 18 novembre et que ce jour j ai 2 acheteurs.
ayant mis le proc sur ebay ,il a trouve acquereur.un gars qui a compris l affaire qu il faisait vu le prix du neuf.
comment va mon felipe69 national? t as trouve la carte graph pour ton mouflet?