Bonjour, voici ma liste de ce que vends. Les prix sont fdpout.
Lots privilégiés, donc remises de prix intéressantes.
Tout est en état de fonctionnement, sauf où cest mentionné autres choses.
Paiement acceptés : Chèques, virement.
Envoie acceptés : colissimo en France, coli éco pour lEurope. (les deux coûtes environs 6 pour 1 Kg.).
Echange possible, Prolalez.
Pas de commentaires svp, mais questions sur le matériel acceptés.
Matériel informatique :
_processeur intel 486i 66 mhz + 16 mo ram +rad + ventilo + carte mère (4 PCI + 3 ISA)
(le ventirad nest pas mit, sur la photo.)
->5
_clavier + sourie, le tout repeint en noir, fiche série pour la sourie et vieu format pour le clavier (pas un PS/2) , compatible avec la carte mère
->5
_1 lecteur disquettes normal
->5
_un lecteur cd qui date de la guerre, qui marche plus je pense, en IDE
->5
Pour un lot de tout ce qui est au dessus, pour 10 de plus je rajoute une alim AT, un DD seagate 350 mo IDE, une carte graphique PCI.
Boitier (tunné) offert, mais vous payer les frais de ports pour le boitier
Magasines :
_magasines PC TEAM (jeux et pro) , je doit en avoir une vingtaine, avec les cds. Le plus récent date de ce mois, le moins récent a 2 ans. 4 1, 7 les 2, 9 les 3, 11 les 4, 50 tous.
_magasines RAGE (métal, hard rock), je doit avoir 6 numéros, avec leur cds, même prix que les pc team, sauf le tout qui est pour 20.
Baladeurs :
_un baladeur cassette sony (valeur 70), rayé un peu derrière, mais sinon, en très bon état.
-> 15
Albums musiques :
_album nirvana incesticide cassette
-> 3
_album linkin park reanimation, etat nikel
-> 5
Jeux PC :
_jeux tony hawks pro skater 3, cd un peu rayé mais sinon, complet avec boite (version best of)
-> 5
_Jeux test drive 5, le 5 ème élement, juste le cd de jeux -> 5 les 2.
Matériel méca/electro :
_Ventilateur radial, je pense en 230V altérnatife, je pense aussi quil marche.
-> 5
_Lobjet ultime du jacky, idéal pour faire un effet factory dans vos pc, un moteur 2.5/3 rpm , 230V, alternatif.
-> 5
Vêtements :
-Sweat Murderdolls, état neuf, taille XL,dessins devant + dérrières nikels, double capuche, tissu bonne qualitée.
(exusez la qualitée déplorable des photos)
-> 30
@+
Message édité par siltronic le 08-10-2004 à 19:24:09