Salut à tous.
Bienvenu sur mon topic de vente/achat.
ça fait un moment que je ne suis plus venu ici, je ne retrouve plus mon post de base mon post de base étant lock, j'en crée un nouveau!
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8595_1.htm
Condition de vente:
- Mes prix ne sont pas négociable sauf si bonne argumentation.
- Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Le mode de livraison est à convenir (Poste, Mondialrelay ou Kiala.)
- La vente en main propre est tout à fait possible (7643 Fontenoy - Belgique). C'est à +ou- 50km de 59000 Lille.
- Paiement uniquement par virement bancaire ou en liquide si la transaction se fait en main propre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------->VENTE<-----------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je met en vente mon ensemble 3D surround.
Il est donc composé de 3 écrans Acer GD245HQ full black qui fonctionnent à merveille accompagnés de leurs câbles DVI Dual Link (deux de longueurs classiques et un plus long), de leurs câbles d’alimentation et enfin aussi d'un KIT Nvidia 3D Vision 1
Aucuns soucis au niveau de l'affichage par contre, il y a bien quelques griffes sur les pieds en plastique brillant, pratiquement inévitable avec cette matière. Plus de boites ni de factures.
à savoir qu'il faut 3 ports DVI et donc un SLI pour pouvoir utiliser le 3D surround.
Il y a aussi la possibilité d'avoir un 4eme GD245HQ sans câble DVI Dual Link (j'en ai acheté un sur ebay à 5€ mais il ne fonctionne pas, enfin si mais pas en 120hz. Par contre avec un bon câble, il fonctionne parfaitement en 120hz, testé par moi même) EDIT: J'en garde un pour moi avec un Dual Link.
400€ -> 350€ -> 330€ -> VENDUS pour l'ensemble 3 écrans (Dont un sans câble DVI Dual Link) et Kit Nvidia 3D Vision (qui est en principe vendu).
Ou
130€ 120€ par écran.
20€ le Kit Nvidia 3D Vision. (En principe vendu @tonyglandil1)
--------------------------------------------->ECHANGE<-----------------------------------------------
Possible avec compensation en €€€ dans un sens ou l'autre en fonction du deal UNIQUEMENT contre:
Playseat
Thrustmaster T500rs / T300rs
GTX780ti / GTX780 / GTX970
Ecran 27" 120hz ou 144hz
Message édité par fsqr le 27-10-2015 à 21:57:15