| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]NUC moins d'1h d'utilisation |
|---|---|
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 06:31:17 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (121) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) |
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (121) | Va pour ça joli cœur --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | Deal espece de sexe machine |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | UP ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:23:03 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | up coupin --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Up |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | merci les coupaing |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Bon j'hésite encore à prendre ton aio. Je te fais donc une propale ultra-shark Message cité 1 fois Message édité par MisterMoT le 01-02-2021 à 10:32:22 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mr54 Transactions (83) | Salut,
--------------- Topic Hardware : http://bit.ly/2HCwhKI Topic pc portable : http://bit.ly/2X6uYJ5 |
|
Ouais je peux au moins faire l'effort de venir en personne déguisé en requin. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | photo sinon fake |
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (121) | On parle de mon AIO là ? Message édité par Shadoko le 01-02-2021 à 17:45:55 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | Merci chef |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (121) | Tu vas te marrer quand tu verras ton colis arriver --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
juan1972 Transactions (145) |
|
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | Ca heurte mon coeur de pierre ca |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Je n'oserai pas voyons --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Doumynator Transactions (5) | La RM750X tu l'as acheté quand ?
|
Doumynator Transactions (5) | Ah mince j'avais pas vu la réponse à la question du dessus.
|
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | je peut retrouver la facture je crois , si t'est preneur bah faisons ca , ca sera du MR par contre Message édité par ASinglePie le 03-02-2021 à 06:14:13 |
Doumynator Transactions (5) | Tu l'as utilisé pour jouer ? OC ? miner ? |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | juste jouer |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | J'ai une 2080ti s'tu veux --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Doumynator Transactions (5) | Je t'en propose 100€ in si c'est bon pour toi |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | haha trouve moi une 6800xt et je te fais un bon prix --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | 300 euros pas plus la zotac |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | tu m'a demandé une 6800xt , je t'ai trouvé une 6800xt , apacher en plus Message édité par ASinglePie le 03-02-2021 à 17:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |