| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]NUC moins d'1h d'utilisation |
|---|---|
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | Reprise du message précédent :
Message édité par ASinglePie le 31-12-2020 à 06:11:03 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 06:10:31 ![]() ![]() |
naldo Transactions (30) | Hello, |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | Nope |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | UP ! mise en vente du 3900x , priorité a l'ordre d'arrivee comme toujours , quentin-belgium puis si pas preneur tyhump et enfin babaorum , ajout d'un H100I RGB platinium SE AMD only ainsi que d'un AIO pour GPU Serie 2000au pcb de ref' |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | UP ! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Up et potentiellement interessé par le Corsair mais pas sûr donc en fait je sais pas trop mais bon en vrai c'est juste pour faire un up pour un poto --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | pas de souci |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | Ça roule. J'essaie de freiner ma compulsivite mais c'pas facile dans ce monde de tentations viles. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
cmd snoopy Transactions (1) | Salut le 3900 n'est plus dispo j'imagine |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | mais si il l'est |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 23:34:52 ![]() ![]() |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | m'en parle pas Mot' , c'est compliqué Message édité par ASinglePie le 04-01-2021 à 06:14:20 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (131) | J'me souviens plus si c'est un blanc le h100i?
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
LovisXII Transactions (54) |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) |
|
swysen Transactions (640) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) |
mugen Transactions (4) |
|
babaorum Transactions (37) | 350€ in ? |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | bwerf je prefererais pas mais je dois le gercler , donc ouais si tu veut |
babaorum Transactions (37) | j'ai pas compris ?! |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | oh ca veut juste dire : va pour 350in |
babaorum Transactions (37) | ok go mp :-)
|
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | UP ! ajout de matos |
Rico891089 Transactions (8) |
cok69 Transactions (224) | hello quand tu dis qu'il manque la visserie du Aio c'est tout ce qui concerne intel? --------------- Mon Feedback A Moi |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | oui (je connais l'histoire |
|
cok69 Transactions (224) | ouki merci pour l'information. J'en cherche un pour un ami qui a un ancien Aio mais bon 90out avec les fdp ca va faire chéro pour un Kdo --------------- Mon Feedback A Moi |
zoobidoo Transactions (183) | Hello, tu proposes combien contre une 3090 FE ?
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Message édité par ASinglePie le 07-01-2021 à 09:07:10 |
zoobidoo Transactions (183) | Ok ta proposition me paraît réglo, c'est bien le prix que j'ai payé. J'ai bien sûr boîte facture cable 12 pins.
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
|
zoobidoo Transactions (183) | Je l'avais pris pour pour faire cp77 en taf, mais en fait j'accroche pas au jeu, donc une 3080 m'ira bien pour du warzone occasionnel. --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | bah deal , si ca te gene pas j'aimerais quelques photos puis on fait ca au plus vite ( non pas que je veuille te degager mais car c'est bientot le weekend , que je puisse profiter de la 3090 si je la recois avant Message édité par ASinglePie le 07-01-2021 à 12:16:32 |
zoobidoo Transactions (183) | Pas de souci je peux te faire ça en rentrant dans l'aprem, pas avant. --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | ASinglePie :"non mais j'achète pas une 3090, je suis pas une salope"
|
swysen Transactions (640) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |