|
Auteur | Sujet : VDS - nouveaux prix pour gentils acheteurs..... ^_^ |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 17:31:53 |
20-100 Transactions (3) |
|
toupourri Transactions (0) |
|
|
Antaphy Transactions (15) | Peux tu en dire plus sur les écrans?
|
|
|
Antaphy Transactions (15) |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 11:43:27 |
|
Antaphy Transactions (15) | S'il peut afficher en 1024 de maniere correcte je serais preneur des 2*256 + le 14 ' pour 55 |
toupourri Transactions (0) | alors faut que je teste le 14' parce que je ne suis pas convaincu qu'il tienne en 1024..... j'essaye de te faire ca dans la journée.... et tes enceintes? ca y est vendues? Message édité par toupourri le 03-07-2004 à 11:52:54 |
Antaphy Transactions (15) | jy pensais aux enceintes d'ailleurs car je me suis souvenu que tu m'avais fait une propal:
|
toupourri Transactions (0) | bah ecoute, si ca n'aboutit a rien, on pourra peut-etre s'arranger..... |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
toupourri Transactions (0) | tu es ou? |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | bin c qd meme un 1700+ en 0.18, je pense pas pouvoir en donner plus, désolé mais de mon coté c'est mon dernier prix --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toupourri Transactions (0) | tu veux quoi comme type d'envoi? |
Makapouf Transactions (0) | le plus simple sera le mieu, pous la taille et la valeur du proc, s'il est bien emballé (rembouré et film anti-statique), une simple envelope timbré suffira, donc c'est pas les Fdp qui vont grignoter le prix de vente --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toupourri Transactions (0) | je voulais juste savoir si tu voulais un recommandé ou une lettre suivie..... bon allé ca roule pour 30in.... mp |
Makapouf Transactions (0) | mp envoyé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | mmhhh finalement je ne prends pas le ventilo, ça m'intéresse mais les frais de port vont s'élever à 3 en suivi donc bon. Toute proportion gardée, ça aurait été intéressant si j'avais pris autre chose, ce qui n'est pas le cas.
|
|
toupourri Transactions (0) | UP UP UP |
|
toupourri Transactions (0) | j'ai pas eu le temps de retester et ca va etre dur avec le boulot, sinon ta propal m'interesse mais encore plus avec les enceintes..... |
|
|
toupourri Transactions (0) | uuppp |
|
toupourri Transactions (0) | bah tu enleves le prix d'une barrette loooooool......... |
Antaphy Transactions (15) | pas con...
Message édité par Antaphy le 04-07-2004 à 22:41:27 |
Publicité | Posté le |