|
Auteur | Sujet : [VDS]nothing |
---|
PoRRas Transactions (5) |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:07:06 ![]() ![]() |
yoyo173 Transactions (78) | Bonne alim
|
PoRRas Transactions (5) | Merci, si seulement les acheteurs potentiels en étaient convaincus... Message édité par PoRRas le 07-03-2013 à 14:50:57 --------------- Mon topal. |
titanire Transactions (14) | Bonjour bonjour !!
|
PoRRas Transactions (5) | Salut,
--------------- Mon topal. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2013 à 12:48:17 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) |
Message édité par Green2 le 12-03-2013 à 12:54:08 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
PoRRas Transactions (5) | Enfin des gens qui témoignent de l'intérêt!
Message édité par PoRRas le 12-03-2013 à 15:21:42 --------------- Mon topal. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Le chèque arrivera surement demain, et encaisser prend de 1 à 2 journées --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
titanire Transactions (14) | Bon allez 65e en main propre, sur Paris ça me derange pas.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Non tu ne réponds pas trop tard j'ai pas encore les sous --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
titanire Transactions (14) | Green2 jte laisse l'alimentation, en regardant mes calculs j'aurais besoin de plus que 650w pour ma config .. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Merci et bonne recherche a toi --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
PoRRas Transactions (5) | Voilà qui s'arrange, bonne recherche titanire.
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | A cause de la neige le chèque n'est toujours pas arrivé --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
gabriell Transactions (156) | Drapal pour l'alim à ton prix après qui de droit |
swysen Transactions (620) | Lol, c'est toujours comme ça. Quand y'a personne....y'a personne....... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Bah tous les gens qui la suivaient se manifestent d'un coup en même temps --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Message édité par PoRRas le 13-03-2013 à 17:07:24 --------------- Mon topal. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Re!
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | Sur leboncoin en cherchant un ventirad j'ai trouvé ça:
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
PoRRas Transactions (5) | Merci mais j'ai déjà acheté une X-Fi Ti à 45€ ici pour un ami, et moi même j'en ai une. J'aurai du préciser comme sur mon premier post, je cherche autour de 20€; c'est pour mon petit cousin. Son chipset intégré est mort et il n'a pas de port PCI. Et puis la recherche sur le bon coin est débile, je tape carte son ou même "son", j'essaie avec tous les opérateur, astérisques et en "quote", rien n'y fait, il me propose des adaptateurs microSD, des carte video et tout... m^me quand je fais "rechercher dans le titre uniquement" Message édité par PoRRas le 15-03-2013 à 15:39:00 --------------- Mon topal. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (61) | --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
PoRRas Transactions (5) | Je t'ai envoyé un mp.
kammaas Transactions (2) | Bonjour,
|
foudreclair Transactions (3) | tu la lâcherais a 50 ta cg ? avec un rdv sur Paris ( genre st lazare ) ? Message édité par foudreclair le 26-04-2014 à 18:53:49 |
Bagna 1+1=11Transactions (242) |
Message édité par Bagna le 26-04-2014 à 21:39:01 --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 FE | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |