|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] abit NF7 2.0 neuve sur PARIS prix imbattable ! |
magnum gts Transactions (5) | [VDS] NF7 2.0 sur PARIS Message édité par magnum gts le 21-10-2004 à 20:48:31 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:55:06 |
magnum gts Transactions (5) | up |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | pe tu mettre un foto si possible + descriptif stp !!! merci !! je suis interéssé !! |
magnum gts Transactions (5) | si seignor |
magnum gts Transactions (5) | !!!
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | par la poste non? |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
magnum gts Transactions (5) |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:26:59 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | j'etait la avant,ta envoye un message pour moi sa conte pas. Message édité par !cricri le 21-10-2004 à 21:30:29 |
Message édité par magnum gts le 21-10-2004 à 21:30:50 |
picpoc Transactions (0) | Ellem m'intéresse aussi |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | oui je prend. |
magnum gts Transactions (5) | ok bon pr tous elle est vendu sauf retournement a 3dfx |
magnum gts Transactions (5) | Bon suite a une erreur de ma part elle revient a soulsurfer, qui m'a fait une offre ferme avant 3dfx
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | ok en passe par mp?. |
Message édité par magnum gts le 21-10-2004 à 21:45:25 |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | moi aussi s'etait une offre ferme,je vouler juste savoir si tu pouver l'envoyer par la poste avec les fdp a ma charge. |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) |
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | elle est vendue a soulsurfer ou toujour dispo? |
blacktriade Transactions (0) | échange possible? |
Message édité par magnum gts le 22-10-2004 à 17:10:37 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | si 3dfx prends po je suis intéressé , je monte a paris mercredi --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | elle a été acheter dont quelle magasin? Message édité par !cricri le 23-10-2004 à 21:00:27 |
picpoc Transactions (0) | Bon si désistement je le prends en main propre dès lundi. |
|
edge Transactions (16) | Je prend. Si bien sur il n'y a personne avant moi et si l'on peut se voir sur boulogne billancourt. N'hesites pas à me contacter |
magnum gts Transactions (5) | bon tjrs en vente !! |
|
edge Transactions (16) | tu es de quel coin ?
|
demichef Transactions (88) | prenuer rsur paris |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
edge Transactions (16) |
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | Preneur sur Paris today |
picpoc Transactions (0) | Je crois que si 3DFX ne prend pas c'est mon tour, non? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]UC complete pour server =>55out!<= URGENT ! | [VDS][paris]IBM T40p, Pentium M 1.6Ghz ( garanti 2 ans) |
[VDS] pc doctor | [VDS] PC portable HS---(vendu)--- |
[VDS] Ventirad Thermalright SLK-947U | [VDS] Carte Pcmcia Wifi Sony |
[Acht]Pc complet sur paris | [VDS] Carte Smart Media PQI 128 Mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] abit NF7 2.0 neuve sur PARIS prix imbattable ! |