| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][Nantes] PC complets, écran TFT 19" & pièces détachées PC| Auteur | Sujet : [VDS][Nantes] PC complets, écran TFT 19" & pièces détachées PC |
|---|---|
lubert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:29:22 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | lubert > Salut, pour 20 je te prends la canon 350i en MP, bien entendu pas de Pb de qualité ni têtes d'impression non?
|
lubert Transactions (0) |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | sa me plait sa ^^
|
lubert Transactions (0) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
lubert Transactions (0) | up ! y'a encore plein de truc à vendre, y'a vraiment rien qui vous intéresse ? |
MadMaxxx Transactions (0) | C'est bon j'ai enlevé l'imprimante Canon i350 vendue de l'annonce. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | elle est ou ton université ? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:27:28 ![]() ![]() |
MadMaxxx Transactions (0) | à Michelet, je suis à la fac de sciences. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | hummhumm sa pas tres loin de mon lycée ( saint jean baptiste de la salle ) ouai ya posibilite de se voir la bas ? |
lubert Transactions (0) | |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ? alors ? en plus c vraiment le bordel la bas ya que des blocus meme mon lycée fait le blocus ^^ |
lubert Transactions (0) | ben 14 > il ne t'a pas donné son numero de tel en MP ? il n'est pas connecté en ce moment mais il ne doit pas être encore levé, avec la fac qui est bloqué, les horaires sont un peu modifiés |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai ya pas que les horaire car c vraiment jose le dir le bordel avec le cpe blocus partout lool |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai ya pas que les horaire car c vraiment jose le dir le bordel avec le cpe blocus partout lool
|
lubert Transactions (0) | MadMaxx, il faudrait préciser que l'écran est encore sous garantie, que le câble DVI est fournis et éventuellement donner le prix d'achat(450 euros) dans l'annonce... |
lubert Transactions (0) | Pour la vente de la carte TNT c'est conclue ou non ? |
MadMaxxx Transactions (0) | J'attends ton coup de fil. |
lubert Transactions (0) | Comme ben 14 ne réponds pas, n'a pas rappeler depuis hier 14h par téléphone ou par le forom et que quelqu'un d'autre l'a demandé et a déjà payer, elle est vendu. Désolé Ben 14. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok pas de prob j'ai ma frebox qui remarche donc |
lubert Transactions (0) | up ! |
kondorxp Transactions (0) | intéressé pour 1ere config : boitier, alim, cm, proco, ram, dd pour 150euros
|
MadMaxxx Transactions (0) | On vend les configs entières, désolé. |
lubert Transactions (0) | MadMaxx, ils vont me faire regretté d'avoir acheter ce matos. Je crois qu'on a toujours fait attention au matériel qu'on achetait, à acheter du bon matériel pour pas trop cher. Maintenant que je pars de la maison et qu'il faut vendre tout ça, on a beau brader, il faut qu'il nous propose un écran 19 pouces à 200 euros (à ce prix là, j'ai d'autre copain qui le prendrai seulement pour le revendre), ou bien une config pour la moitier de son prix, et ils ne sont pas intéressé par la moitier des trucs !
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
lubert Transactions (0) | tyler1207 > ok, désolé de t'avoir oublié (c'est que tant que ce n'est pas confirmé ce n'est pas vraiment vendu et du cou j'ai zappé), je te fais mes plates excuse. Dis nous simplement, quand tu sauras, quand tu pote viendra.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | --------------- Website|Like it ? |
lubert Transactions (0) | tofs = photos, c'est bien ça ? En ce moment, l'APN est au SAV Canon... Y'a peut être moyen avec un téléphone... J'ai envoyé un message à MadMaxx, c'est lui qui pourra te faire ça. (C'est aussi lui qui faut voir pour le RV, il devrait passer un peu plus tard dans la journée). |
lubert Transactions (0) | en fait je viens de lui parlé et il a journée bien remplie, avec une soirée qui semble aussi occupée, il devrait quand même passer sur le forum en fin d'aprèm/début de soirée je pense mais pour les photos je crois qu'il faudra attendre... enfin si c'est pour un weekend, c'est pas encore à la minute. |
lubert Transactions (0) | L'écran, la carte ADSL et les enceintes ont été mise en vente sur 2xmoinscher.com (mon nom de vendeur lub35). Tout à été mis en vente à des prix pratiqués sur le site, c'est à dire plus cher qu'ici. Les enceintes sont à 55 euros, l'écran à 289 euros (principalement à cause des frais), et la carte ADSL à 25 euros (car elle vaut plus de 15 euros, elle semble actuellement vendue neuve à 70 ou 80 euros). Si vous aviez des doutes sur le coté correct de ces prix, dites vous simplement que c'est vendu plus cher ailleurs et que je suis plutôt bien placé au niveau des prix (meilleur prix pour chaque item : -20 euro pour l'écran, -10 euro pour la carte ADSL et je suis le seul a vendre ces enseintes, mais elles semble assez peu cher pour un kit 5.1) Message édité par lubert le 29-03-2006 à 10:23:10 |
MadMaxxx Transactions (0) | up pour modifs : précisions sur l'annonce, ajout d'une carte réseau wifi. |
lubert Transactions (0) | à 6 euros ça me convient, mais il ne peut pas prendre le tram pour se rapprocher (au moins prendre la ligne 1 jusqu'à François Miterrand). Sinon, ça fait pas mal se déplacer pour te vendre deux procs à 6 euros. Il faut que tu vois ça avec MadMaxx, c'est lui qui fera l'échange. |
lubert Transactions (0) | j'ai envoyé un mail à MadMaxx, il devrait passé (au pire ce soir, je pense). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][Nantes] PC complets, écran TFT 19" & pièces détachées PC