Reprise du message précédent :Bah c'est la 2 ème que je vends lol vue que mon projet crossfire est passer à un mono gpu une si grosse alim me sert pas
j'ai loupé la première.. celle là est qd même plus chere
Oui la première était une 750 non modulaire sans facture
Ajout de mon wd 1 to cause passage gros ssd
as-tu un screenshot crystal disk info à montrer de l'HDD 1to?
Salut jamais utiliser je peux faire ça demain si tu veux
ça marche
alors c'est marqué etat correct total 62xx heures en revanche il a pris le /d de 2 go pas le 1 to je comprends pas hostingpics veulent pas de mon screen car trop volumineux ..
Tu selectionnes le HDD 1to Apres tu as noelshacks Si ca marche pas enregistre en jpeg en 1280x800 (avec paint tu redimentionnes )
justement il ne s'affiche pas le gdd 1 to que mon ssd et cette partition ou je ne sais ce que c'est j'ai tenter de redemarrer pareil ^^ je l'ai formater avant hier quand j'ai tout réinstaller sur mon ssd
Le HDD est branché dans le boitier?
Bah oui j'ai mis les 2 câbles dessus lol
d'ailleurs il est affiché dans pc ^^
Bizarre que tu puisses pas selectionner l HDD dans crystaldisk
oui j'ai pas compris
Sinon je veux bien un etat SMART et le nbre d heure du HDD avec un autre logiciel Merci
Tu a des logiciels à me conseiller je connais pas moi
Suis interesse par le HDD mais si tarrives pas a le lancer sous crystaldisk ca va etre difficile ...
Je referais un test ce soir il marche niquel c'est chelou ..j'ai remis mon ssd à zéro ça a peut être un rapport
Ajout de ma r9 390x cause abandon 4k
Ta 390x c'est quel modèle exactement? Échange possible contre 780 ti de ref?
Sapphire r9 390x yen a qu'une la boîte orange. Non j'ai déjà ce qu'il faut
C'est ce modèle que tu vends ? http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] 10215936:s
Yep c'est ça
J'ai un ami qui est peut être intéressé, tu est d'ou pour du mp ? Marseille ?
Oui marseille
Ok je lui en parlerai (si il a pas trouvé ailleurs entre temps)
Ça roule
Bah normalement tu choisis le disque que tu veux scanner non?
J'ai complètement zaper j'éteins le pc je le rebranche pour voir
Toujours pareil j'ai que wdc 2 gb État de santé correct 2308 allumages 6225 heures