Reprise du message précédent :C'est toi qui decide
Dis moi juste tu veux quoi comme envois assure ou non la poste ou mondial relay moi je veux juste mes 200e
Salut, Juste pour te prévenir que je retire la propal, désolé du dérangement et puis je vois que tu vas la vendre à coup sûr :^) Bon courage pour la suite.
Pas de soucis je Mp prums du coup
toujours en vente,je suis obligé de passer,encore désolé
Erf, j'aurais été intéressé mais elle ne rentre pas dans ma tour Elle fait vraiment 305 mm de long ?
J'ai pas les mesures en tête mais c'est un beau bébé Normalement vendu sur lbc donc retirer de la vente fofo jusqu'à samedi
Salut je viens d'arriver. c'est une r9 290x vapor-x 8g ou un r9 290 vapor-x 4 ? car je suis plutôt intéresser par ta carte graphique
Salut c'est une 4 giga En revanche comme mentionné juste avant j'ai une touche samedi donc j'attends de voir
ajout de 5 ventilos af
290x ou 290 ?
290 mais plus dispo ~~
Tu as encore les anneaux ? (surtout les blancs dans mon cas) Si oui propal a 50€ in.
Oui les blanc les bleu les rouge pour tout les Ventilos Désoler je reste sur 50 out
Impossible de delotter? Je cherche 2 AF 120.
Je peux te les faire à 20e out si j'ai preneur pour les autres
Y'a Dark Julia qui en cherche aussi.
Au fait tu cherches de la Ram en DDR3?
Edit : Dark Julia réponds beaucoup a ce que je lis...
Je sais il m'a jamais rep lol .. Non un écran pour le moment Après à voir vu que je downgrade mon pc si c'est de la ram pas cher je peux vendre ma 2133 à la limite ..
Bah comme je t'ai raffler 16go, j'ai mes 8Go de Ripjaws a vendre.
Combien tu les fais ?
35 in les 8 go.
Go 30 in
35in c'est deja a mon humble avis un excellent prix sachant que sur mon post j'ai mis 40in. J'avais deja negocier avec le proprio pour toi xD
Haha psy moi ?? Juste un peu C'est les même que tu m'a vendu les ram ?
Pardon? ._. Pas compris.
La réf des ram c'est quoi
G skill F3-12800CL9. 4x2Go.
Ce modèle et cette couleur ? http://www.grosbill.com/4-g_skill_ [...] ue-memoire Si ta la facture je prends
Cette couleur mais 4 barretes de 2 go. Facture + boite
Ah bah ça fera plus remplit Allez Mp
R9 290 vapor x vendu
Ajout d'un boîtier