|
Auteur | Sujet : [VDS] Nada |
---|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 12:05:56 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut , je te propose 60€in pour l'alim et le boîtier --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
cygoris Transactions (34) | En gros tu veux que je t'offre les fdp, c'est chaud quand même.
--------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
cygoris Transactions (34) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Feng7 Transactions (23) | Intéressé par ton alim et boitier, tu me fais tout ça combien? Message édité par Feng7 le 22-08-2012 à 21:12:56 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:31:36 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
gneulandes Transactions (20) | bonjour, possibilité de savoir combien pèse le arc midi+emballage pour estimé les frais de port? |
fugitifduck Transactions (5) | bonjour,
|
cygoris Transactions (34) | Désolé les gars, grosse bronchite, je commence à peine à me rappeler mon nom.
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
fugitifduck Transactions (5) | euh mais juste l'alim? |
R-a-p-h2 Transactions (6) | up |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | raa!! une msi µATX a coté de chez moi et c'est deja parti.. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
scarchimas Tel un hibouxTransactions (3) | Bonjour , Message édité par scarchimas le 16-09-2012 à 19:04:24 |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre.Transactions (1) | Salut : le boitier est il toujours dispo ? |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Salut !
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
cygoris Transactions (34) | Salut reprise des ventes mais les boitiers ne sont dispo qu'en MP, ça ne vaut pas le coup sinon. |
Rusco Transactions (351) | Slt propala 40 euros pour le ssd en main propre |
cygoris Transactions (34) | 50€ c'est vraiment un super prix, objectivement.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Rusco Transactions (351) | Le truc je suis a citer du lux j ai unbudget limiter a moins que un echange contre un agilty 3 de 60 go plus des euros te tente ok mais je peux pas aller au dessus a toi de voir |
cygoris Transactions (34) | @XTR3M 85 out, je veux bien faire 5€ de réduc pour le lot en plus des 40% sur le neuf, mais les fdp c'est trop demandé. Les gars, regardez bien les prix, c'est limite donné dans beaucoup de cas. Message édité par cygoris le 19-10-2012 à 03:09:02 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
|
Rusco Transactions (351) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | SAlut je te prends le boitier et alimentation à ton prix s'il y a possibilité de faire du main propre, j'habite pres de Maizieres les Metz. |
cygoris Transactions (34) | Salut, ça ma parait très bien, go MP. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) | Vente du lot complet envisageable ou pas? |
Publicité | Posté le |