| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NADA - Bistral |
|---|---|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 11:51:47 ![]() ![]() |
sispeo91 Transactions (98) | Ok,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
TsuM Transactions (68) | bizarre ton histoire quand meme.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) |
sispeo91 Transactions (98) | Si 90 in, c'est ok, on voit ça après manger
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
TsuM Transactions (68) | de meme pour toi bien entendu en in je fais toujours comme ça --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
TsuM Transactions (68) | tu valides et t'eteint apres le post mémoire --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sispeo91 Transactions (98) |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:54:36 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah ecoute je peux pas a proprement parler mettre 2,1V pour la ram dans mon bios de p35 ds3r, tout ce que je peux faire c'est ajouter jusqu'à 0.6V a la tension nominale de la barrette...
sispeo91 Transactions (98) |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
TsuM Transactions (68) | trop chelou ce truc t'a essayé de peupler tout les slots mémos les combinaisons 1-2 1-3 1-4 2-3 2-4?
TsuM Transactions (68) | et attention car le p35 est un chipset très capricieux sur la mémo j'ai eu une blitz formula elle faisait tourner ce kit en dual channel mais en rajoutant un kit identique a celui la elle voulait pas booter.
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | j'ai essayé tous les ports avec les deux barrettes, mais la je ne fais les tests qu'avec une seule pour être sûr d'optimiser mes chances de boot...
TsuM Transactions (68) | oui tant ke tu as un radiateur sur les memos et que ton boitier soit bien organiser pour le flux d'air 2.1V ca prend facile les mémos ça crame pas comme ça je dirais presque ke ta plus de chances de les cramer en les mettant kune fois dedans --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok
Niamor59 Transactions (0) |
TsuM Transactions (68) | Oo niamor59 ton avatar ressemble fortement à L dans Death Note
Niamor59 Transactions (0) | C'est lui oui, et ouep amateur de manga en tout genre --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
TsuM Transactions (68) | nice idem --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Niamor59 Transactions (0) | Bof Death Note les premiers épisodes était sympa après c'est partit un peu en "couille" mdr.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
TsuM Transactions (68) | carnage shippuden ça flite dur la dedans --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Niamor59 Transactions (0) | J'ai préféré la saison 1 de Naruto que j'ai pris tout d'un coup parce qu'avant ça m'intéressait pas et j'ai bien aimé mais alors les shippuudden vraiment pas :x --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bon bah tsum je vais te renvoyer tes rettes!...
TsuM Transactions (68) | sais pas tu recherche quelque chose à part de la mémoire? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah t'as quoi ?
TsuM Transactions (68) | déja la liste du post de vente après de la mémo j'ai pas ça en stock ... à part ptre de la crucru en PC8500 mais bon voila koi avec ta cm --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah je sais pas faudrait test!
TsuM Transactions (68) | j'attends d'abord le retour de la mémoire pour voir son fonctionnement après pkoi pas oui --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok bah je te renvois ça!!!
TsuM Transactions (68) | alors la euh c'est différent si les barrettes marchent plus l'échange sera chaud car moi aussi j'en ai vraiment besoin.
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah de toute facon c'est pas bien compliké de changer des barrettes!!!
TsuM Transactions (68) | je doute quand meme vu l'emballage que j'ai fait pour qu'elles s'abiment en chemin.
TsuM Transactions (68) | personne n'est interessé au passage pour le lot? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Niamor59 Transactions (0) | peut être interesser par lecteur dvd + boitier dd externe --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
TsuM Transactions (68) |
Niamor59 Transactions (0) | Je réfléchis un peu pour le moment le lecteur dvd me servirai pas ça serait pour ma soeur mais sont pc est hs pour le moment xD
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tu voudrais pas tsum me renvoyer les barrettes histoire que je les teste, et si jamais, elles n'allaient pas non plus, ben je te renverrai le tout en un seul colis??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |