| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NADA - Bistral |
|---|---|
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:41:55 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | possible de le tester en air le bestiau ?
--------------- FEEDBACK HFR |
TsuM Transactions (68) | j'ai pas de ventirad pour le tester en air dmg noobzed t'as toujours pas trouvé le cpu de tes reves depuis le temps --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
TsuM Transactions (68) | comment ça furieux ta vu ça ou Mandrak --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ah mais j'avais pas vu
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
TsuM Transactions (68) | alors je t'explique j'ai un bug avec OCCT et d'autres logs du meme type : il me dit que mes coeurs sont à 58 en repos ce qui est impossible bien entendu et il bloque rapidos du fait de la mauvaise détection de la temperature vu que limité à 70 degrés et comme je souhaite pas passer cette barrière je passe mon chemin.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:15:51 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) | tu sais pour moi les tests OCCT and Cie c'est du blabla quand tu te permets de saturer tes cpu à fond de calle pendant ton utilisation et que ça plante pas la différence? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'aime que le matos marche comme il est prevu de marche
TsuM Transactions (68) | beh passe moi un anti bug alors car sur mon screen mes coeurs sont à 45 degres et sur OCCT à 58 degrés option kikoo OCCT --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
nulare Transactions (80) | je ne c'est pas si ca va passer mais je tente echange possible de la maximus vs le lot raptor + carte + 20 euros si je ne m'etait pas pris un QX9650 je t'aurais surement pris le tiens Message édité par nulare le 03-07-2008 à 14:50:51 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Propal @110in pour la maximus |
rem''s Transactions (19) |
nulare Transactions (80) | claire --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
geof Transactions (0) |
|
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
geof Transactions (0) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | |
TsuM Transactions (68) | je cherche du cash essentiellement par contre je cherche de la DDR3 en dual channel --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
TsuM Transactions (68) |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) |
Message édité par Mandrak le 03-07-2008 à 19:19:03 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | oem 1 an / box 3 ans |
rem''s Transactions (19) | Ca sera sans moi malheureusement , d'autres depenses prioritaires m'attendent ce mois ! Fait chi** quand meme ! Un qx9770 pour le prix d'un qx9650 --------------- Feed |
TsuM Transactions (68) |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | Merci TsuM , --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
TsuM Transactions (68) | ok dsl avait pas fait gaffe option boulette --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |