|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI 6600 GT (Suisse) |
magepaikan Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 00:53:57 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je suis pas suisse mais selon le prix in que tu vends pour la france je serais preneur --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | pas cher --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
magepaikan Transactions (0) | oui 63 Euro, sans frai de port c'est faisable. Ou habitez vous ? Je peux me renseigner sur les frais de port.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
magepaikan Transactions (0) | Es-tu interressé a me l'acheter cedxxxiv ? si oui donne moi le nom de la region ou tu es, et demain je vais voir avec la poste pour les frai de port.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'habite au cap d'agde dans l'herault en france --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | c''est env 15eur! |
magepaikan Transactions (0) |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Le plus chiant c'est les paiements en devises différentes. Les banques se régalent en comission onéreuse pour les petites sommes ! |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:01:09 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse la french tu as pas tort , je vais voir avec un copain sur geneve si il peut m'arranger le coup --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Message édité par mostwanted le 11-04-2006 à 21:35:26 |
magepaikan Transactions (0) | cedxxxiv dit moi tout, des que tu la veux. Elle sera dispo pour toi.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je contacte un copain suisse voir si il peut la recup --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pseudoa2euros Transactions (0) | cedxxxiv, je te deconseille d acheter de la Suisse...
Message cité 1 fois Message édité par pseudoa2euros le 11-04-2006 à 23:51:43 |
pseudoa2euros Transactions (0) | Il y a un risque de se retrouver avec une "surtaxe" a payer...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pseudoa2euros Transactions (0) | Juste pour preciser qu en aucun cas je n ai fait de critiques vis a vis de Magepaikan mais que j avertis les acheteurs potentiels francais qu ils peuvent se retrouver avec une surtaxe douaniere suisse ou francaise en plus a payer... |
magepaikan Transactions (0) | Pour ca je n'en sais rien. Mais si il a un pote a geneve la transaction peu se faire plus facilement.
|