Moonly a écrit :
Comme je m'y attendais, en voilà encore un qui surestime son matos et qui n'a qu'une ambition : vendre plus cher (pour amortir ses achats ?).
Autant ça peut paraître louable de ton point de vue, autant pour les autres ça ne l'est pas, m'enfin tu t'en rendras peut-être compte si un pigeon ne mort pas à l'ameçon (ce que j'espère quand je vois la façon dont tu réagis en plus).
J'espère que si quelqu'un achète, tu feras au moins une lettre de cession et que ta promesse de rembourser si pépin tiendra.
Et désolé si je passe pour un acharné, mais gonfler des prix et jouer la mauvaise foi je supporte pas. J'ai vendu mon P4C aussi, mais pas à un prix surgonlé avec une CM qui ne peut servir que de secours (sauf si l'acheteur fait uniquement de la bureautique & DivX je l'accorde).
Aller, bon courage (aux acheteurs).
EDIT : Ah oui ton histoire d'échange a trés bien été perçue par la personne ayant postée avant moi, et j'ajouterai qu'effectivement les P4C ont plus la côte parce qu'ils chauffent moins, mais ayant un P4E 3Ghz je ne regrettes en rien le P4C que j'ai vendu, il suffit de bien le refroidir (même le ventilo d'origine suffit avec de l'Artic Silver 5) et c'est mieux (instructions supplémentaires, 2x plus de mémoire cache etc.).
|