|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : {VDS] canon MP510 NEUVE |
phony Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:14:22 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | 95 chez grosbill dans leur magasin a paris donc jcompte pas les frais de ports et par dessus ca j'ai une garantie de 3 ans comprises Message édité par radeon4ever le 13-08-2007 à 14:28:42 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
phony Transactions (0) | va vite chez l'ophtalmo
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/ joue pas sur les mots s'il te plait Message édité par radeon4ever le 13-08-2007 à 16:01:47 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
phony Transactions (0) | ton llien pointe nulle part par contre je lis
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | http://www.pixmania.com/fr/fr/3825 [...] ePromo=oui
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
phony Transactions (0) | les sites qui font pas cher sont generalement pas geniiaux
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | pixmania n'est pas génial ? hum, jamais eu de souci depuis mon premier appareil photo numérique que j'ai acheté chez eux ya 3 ans mais bon c'est pas grave ... ce que t'a oublié, c'est que ton imprimante a bientot 8 mois et elle coute que 5€ de moins qu'un neuve et donc personne ne te l'achetera a ton prix. enfin bon courage quand meme Message édité par radeon4ever le 14-08-2007 à 08:25:29 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
phony Transactions (0) | 25% quand c'est ouvert et utilise
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
Message édité par radeon4ever le 14-08-2007 à 13:53:24 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:50:33 |
phony Transactions (0) | la tete de cartouche a des autocollants sur lma partie en cuire surement et est enferme ds un sachet plastique
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | ca seche quand meme a l'intérieur non ? tu crois pas ?
phony Transactions (0) | les cartouches qu'ils vendent dans le commerce sechent autant
Message édité par phony le 15-08-2007 à 10:40:43 --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
phony Transactions (0) | je l'ai quand meme payee 130
phony Transactions (0) | lu sur la boite de la cartouche
phony Transactions (0) | up --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
phony Transactions (0) | tu as achetee la tienne finalement? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Salut,
|
phony Transactions (0) | tu es d'ou?
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Finistère sud. |
phony Transactions (0) | trop loin elle pese trop lourd
phony Transactions (0) | parce que de plusieurs voix differentes j'ai eu des avis que ca peut pas se boucher des cartouches neuves
Nycolas Transactions (10) | Ya un bon truc, tu va dans le rayon de ton supermarché rayon imprimante, informatique, tu reste l'après midi et si il y a ta MP510, tu attends que quelqu'un la regarde, tu va vers la personne et tu lui dit que tu vends la meme neuve pour moins cher, ca marche, jlai déjà fait pour des cd vierges que je voulais me dépecher de vendre
|
phony Transactions (0) | ca fait arnaque style le mec qui vends des billets de metro quand y a la queue a la station montparnasse --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
phony Transactions (0) | j'oubliais y a deux feuilles pour imprimer des tshirts --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
phony Transactions (0) | up --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Tu ne la vendras pas 110€ alors qu'elle n'est pratiquement plus garantie "apparement", on la trouve a 105 "in"
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
phony Transactions (0) | euh le prix a baisse hein
jashugunnm Transactions (1) | elle est toujours en vente? si oui elle est a combien maintenant? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |