| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]MOD PC Valise HL² |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Salut,
Message édité par biloul le 09-03-2005 à 14:27:55 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:28:10 ![]() ![]() |
oneiil Bouh...Transactions (0) | tu dois fixer un prix --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
TherealstarX26 Transactions (0) | Tiens c'est vraiment pas mal comme truc |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est clair c'est carrément beau --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Et le disque dur est un 120 go je l'avais oublié lui par contre |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | C'est design ça, ça pourrait faire classe pour les sauteries entre collègues bobos |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
maxou51 Transactions (0) | tt simplement magnifique. Félicitations. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Superbe |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:58:06 ![]() ![]() |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Mais acchhetteezzzzzzzz le mouahh Message édité par biloul le 08-03-2005 à 23:00:00 |
TherealstarX26 Transactions (0) | C'est assez discret pour partir en voyage en plus |
Bourreau Transactions (4) | Arf, j'avais vu la realisation de la bete ailleurs, super boulot, dommage de mettre en vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je trouve ca super joli mais la config en elle meme ne serait pas un poil cher --------------- Topicon ! |
theboss3475 Transactions (365) | superbe travail.sans tomber dans le jacky en plus,sobre et cependant assez accrocheur.tu peux etre fier de ton travail,si si je t assure |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Merci a vous , je vous aimmmeeee ^^^lol. Sinon pour le prix, il reste négociable |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up avant d'aller au lit, bn tout le monde |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up du matin |
t@zz Transactions (0) | y aurais moyen d'avoirs des tofs de l'intérieur de la bete ?? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Moi aussi je serais curieux de voir comment l'intérieur est agencé |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | je ne suis pas chez moi pour le moment, mais je vous met des photos des ce soir |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up au passage |
lecelte Transactions (0) | |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | dsl je ne vends pas de drapal ^^ |
GhostofXanxi Transactions (0) | Cette CM a un port AGP n'est ce pas? Il reste utilisable ou non? Et les PCI? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | elle a bien un port agp et 2 pci dont un seul pourra être utilisé. Pour le port agp pas de pb il peut etre utilisé |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | ah, j allais oublier la photo de l'intérieur ^^, la voici ( elle n est pas super mais on voit comment c est fait la dedans)
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Bon, mais où arrivent les prises sur les brackets des cartes AGP ou PCI éventuelles? On branche comment l'écran dans ce cas? Car ta valise me plait bien mais la carte vidéo partagée c'est cheap et je voudrais une vraie carte dedans. Message édité par GhostofXanxi le 09-03-2005 à 20:58:01 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Ah, dans l'état actuel des choses, je n'ai pas fais les ouvertures pour les brackets pci et agp. Mais si tu es sûr de me prendre le pc , je peux te le decouper et mettre les baguettes alu comme je l'ai fait pour tout le reste. Cependant vu la hauteur de la valise, il faudra faire une petite retouche au slot de la carte grafike ( enfin la plaque acier ) pour que tout rentre ... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu!Transactions (0) | liens photos morts |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Han !!!! Mon ftp est down.... grrrhhhhh. Free de me*** #ù£^s!!??;::#&&& |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Ouf, ce n'était que le serveur de free qui avait du tomber en panne |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | bon allé dernier up du soir |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | merci à toi |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |