|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] barton mobile 2600+ + NF7-S + 512mo |
mac fly Transactions (7) | Je ne vends que l'ensemble au complet.Priorité au main propre sur Paris.
Message édité par mac fly le 05-04-2006 à 12:21:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:05:08 |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Le pb maintenant c'est surtout les cartes graphiques , pas les processeurs --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
corkan Transactions (0) | Elle sont trop tentante ses 7900 hein ?
|
mac fly Transactions (7) | Rentrée de sousous , donc finalement j'ai envie de faire mumuse avec de l'A64 meme si le gain est clairement discutable vu ma conf actuelle-> c'est surtout que le but est de migrer en douceur vers le pci-e au travers de l'asrock gérant l'agp et le pci-e
|
katak Transactions (8) | Je te propose 90 FDPin pour le mobile! |
mac fly Transactions (7) | Je ne vends pas au détail dsl |
katak Transactions (8) | pourtant tu es gagnant car le reste vaut bien plus que 70 out...
|
Coolfx Transactions (10) | chtit up pour du bon matos |
mac fly Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:56:47 |
katak Transactions (8) | Up pour un bon vendeur! |
_keyser_soze_ Transactions (0) | je prendrai le cpu seul |
tuz Transactions (0) | prop a 140 en mp ? |
mac fly Transactions (7) | 160 ferme, c'est déja un prix plus que raisonnable, inutile de faire des propales en desous je ne lacherais pas mon matos à un prix dérisoire. |
_keyser_soze_ Transactions (0) | et ke le proco a 80e? |
mac fly Transactions (7) | Pour le cpu j'ai eu du 90 proposé plus haut.Mais vu que j'ai précisé que je vendais le kit complet ... |
tuz Transactions (0) | spec de la ram ? max fsb ?
|
_keyser_soze_ Transactions (0) | ok mon jpeu monté a 95 pour le cpu, si ta une offr pour ram+cm tien moi au courant |
Message édité par mac fly le 05-04-2006 à 18:30:02 |
|
tuz Transactions (0) | je ne trouve ton post d achat pour la nf7-s.
|
tuz Transactions (0) | au fait, tdp du proc ? 45w ou 72w ? mobile ou "desktop replacement" ? |
Coolfx Transactions (10) |
Message édité par mac fly le 05-04-2006 à 20:38:49 |
_keyser_soze_ Transactions (0) | moi jveu ton pross, faut kon trouve une solution |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | bon prix, les 2600+ m on la cote en ce moment !
Message édité par sebmagicmoi le 05-04-2006 à 20:42:41 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
mac fly Transactions (7) | J'attends un peu, je te le cederais peut etre si personne ne souhaite se monter une conf complète et opter pour mon kit complet (je suis pas sur de vouloir revendre en pièces car mon pc tourne nickel dans cette configuration sur les titres les + exigents.Je préfère tout vendre d'un bloc ou tout garder et changer de conf dans longtemps ...) Message édité par mac fly le 05-04-2006 à 20:44:21 |
tuz Transactions (0) | bon allez, je prends
|
mac fly Transactions (7) | Oki, je t'ai rajouté dans MSN.
|
Antaphy Transactions (15) | Ou en est la vente? |
_keyser_soze_ Transactions (0) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | tu vendra la 7800GS un jour?? |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | tiens aussi prkoi tu vends pas t waterblock avec si tu passe a l'A64? |
mac fly Transactions (7) | vente en cours avec tuz (il m'a confirmé qu'il me prenait le lot complet à 160)
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 05-04-2006 à 23:55:13 |
corkan Transactions (0) | Yop |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
Loydmc Transactions (0) | Si jamais le proco part seul, ben je suis là pour la mobo !! |
Antaphy Transactions (15) | Je prends également à ton prix sur paris après tout le monde |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hercules Muse Pocket LT - Carte son externe USB 5.1 | [VENDU] Xdrive Pro VP300 |
[VDS] Converse All Stars =) | [VDS] dpt 67. enceintes Yamaha NX-GX500 (6ohms) |
[VDS] pc's portable toshiba neuf | [VDS] palm m130 |
[VDS] sequenceur Yamaha QY-70 | [VDS] Enceintes CANON WIDE IMAGING STEREO |
[VDS]Juke box CD Pioneer 25 cd Taille mini + telecommande | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] barton mobile 2600+ + NF7-S + 512mo |