Reprise du message précédent :up et ajout d'un écran ultrawide
drap ^^ je changerai bien mon v1 , je vais voir si je trouve des intéressés sur topic alsace
le v2 c'est quelques hz de plus, et peut être de meilleures couleurs. merci pour le up
Surtout le réglage en hauteur aussi
up
baisse à 290eurs
UP
je vais te faire une propal pr l'ecran , un peu folle mais je tente 285€ in en mondial relay assuré si ça se fais pas je reflechirais encore ^^
salut, malheureusement, mondial relais limite à 150cm en "développé" et le carton ait 170cm ! je vais regarder un autre transporteur
et merde j'avais pas penser a ça
possible avec relais colis mais 20eurs de port ! +5 d'assurance (jusqu'e valeur de 350eur). aller, 295in et c'est bon. let me know
allez je prend si tu peux attendre 2-3 jours pr le payement (paypal entre proche ? ) , j'attend des sous de la vente de mon nas + hdd , ça sera fait max dimanche
yep, ok pour moi. je te réserve l'écran (il est déjà emballé). j'attends ton MP ps : ok paypal entre proche
Je m'occupe de ça demain
ecran reçu today , merci a toi
je te remercie également
ajout d'estimations
une idée
Ton ecran vaut neuf actuellement 859€ sur le site dell donc tu met -20/-30% et pis voili Tandis que la 2080 strix je dirai dans les 200/250 par là mais je ne sais pas trop en fait
yep, merci. je vais partir la dessus.
on trouve des 3060ti à 200/220 ... plus efficaces et efficientes qu'une 2080, je ne pense pas que l'estimation soit correcte
yep ! c'est mis à jour.
Je t'en offre 190in paiement virement bancaire instanné à réception
salut, ok pour moi. expédition mondial relay. je te laisse me MP pour la suite.
Ca marche je t'envoie un MP
rtx en cours avec yo80
hop
Yo, Possiblement intéressé par l'écran, mais je sais pas si ça s'envoie ce genre de gros bouzin
yep, j'ai déjà fait l'envoi d'un uwqhd 34 avec relais colis, mais faudrait que je vérifie avec les dims dans son carton. sinon, y a colissimo. je verifie les dims et relais colis asap.
T'es toujours d'Annecy comme indiqué en FP sinon ? Je suis pas très loin (Nord isère) on pourrait envisager un main-propre à mi-chemin genre Chambéry sinon si ça te convient.