Reprise du message précédent :non je veux le cpu, cm + ram...
c'est dit
prix en premiere page
J ai oublié de préciser qu il etait en IDE! Ca te convient tjrs ?
oui s'il n'as pas de secteur defectueux ou autre probleme je suis preneur
ça fait 250le lot moi je te le prend à 200 out
225 fdp out, on coupe la poire en 2
alors ce disque tu me le vends ou pas ??????
ok XTinX je suis preneur on passe en mp, on dira 230 fdpin là aussi on coupe la poire en deux
je prend ton HDD80 go +ventilos 2x120mm = ? le hdd n'a pas de pb? marque, age...? donne moi un tarif FDP in en suivi s'il te plait. merci
Je crois que le hdd est un segate qui a 3ans (de memoire). Par contre comme dit plus haut, je souhaiterai vendre le lot water cooling en entier
Mp envoyé
pourquoi la poire et pourquoi pas la pomme ?? LOL ok J'OUT ^^
Pour pas etre un mouton
[ la blague ki tue ! ] ok OUT toi aussi please ^^ Thx
le hdd seul alors si possible. Combien FDP in?
moi aussi je peux avoir ma reponse pour le hdd
Dadolf the killer s'était désisté pour le lot cm+cpu+ram ?
25 port compris, he oui dadolf s est désisté
Remise en vente de l integralité. Cause: acheteur fictif
salut, tu échangerais la x800pro contre 6800le + de ma part? (plus d'infos sur celle ci serait les bienvenues : overclocking? date d'achat? 128 ou 256mo? score sur 3dmarks?3dmarks 2003 de préférence)
Non dsl, seulement de la vente.
gros UP
REMISE EN VENTE TOTALE
très bons prix
Cool
combien pour les corsaires?
70
hello propal 60 en mp sur toulouse pour proc et carte mère :=)
60 ca fait vraiment trop peu pour un truc bradé comme ca
salut tu aurais la ref exacte de tes barettes ? tu les as achetées qd et ou ? facture ? garantie a vie ? merci d'avance
Je sais pas, jte dis ca tt de suite (pour le modele c est : Corsair Value Select 512 Mo DDR2-533 PC4200)
CMX512-4000pt xmsv3.3 0439103-11 500Mhz 3.4.4.8
salut p4c fsb800?? 1mo de cache si oui 30 in ?
Salut, Je suis interessé par ta RAM pour 65 in. Aurais-tu encore la facture par contre stp ? EDIT: Par contre c'est de XMS ou pas (tu donnes juste au dessus des refs non xms il me semble ...)
la carte mere et le proco serais t'il tjrs dispo ? si oui intéréssé pour te le prendre en MP sur Toulouse... edit : a ton prix bien-sur !
p4 c 2.8ghz@3.5ghz (peut atteindre 3.7ghz avec mon wc) (fournis avec le ventillo de la version box): 30 p4p800: 40
75in ?
Quelle ram, quelle carte mere, quelle proco ???