| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Microserveur gen 8 +Nas Hp + serveur hP |
|---|---|
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 09:11:09 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ha ouais no joke update.. Le miens y'a un seul rack monté héhé. |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) | moi aussi , c'etait juste une photo du web --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
stilgar78 Transactions (42) | ahh j'ai cru que c'etait le tien .... l
|
th0r1 Transactions (64) | je te vend la cage et je te donne le serveur avec --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) | j'ai des disques sata a vendre : 3*750go, 2*1to, 1*2to, 3*3to ( dont 2 avec le smart en prudence) --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
edge Transactions (16) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) | ils ont pas mal d'heure ( environ 40-50k)
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 11:48:34 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 26-07-2019 à 13:12:23 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
th0r1 Transactions (64) | voila --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
kronoob Transactions (65) |
kronoob Transactions (65) |
th0r1 Transactions (64) | Up --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Up |
exoo Acheteur compulsifTransactions (684) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
exoo Acheteur compulsifTransactions (684) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
th0r1 Transactions (64) | Ouais si tu veux en MR.
exoo Acheteur compulsifTransactions (684) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
edge Transactions (16) |
th0r1 Transactions (64) | 27€in en relais Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 30-07-2019 à 22:11:15 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
edge Transactions (16) |
--------------- feedback |
th0r1 Transactions (64) | ouais y'a pas d'urgence,
edge Transactions (16) |
--------------- feedback |
edge Transactions (16) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Salut, c'est juste un lecteur LTO-3 ou il peut aussi faire "graveur" ? Tu n'as pas un câble "sata vers SAS" ? J'ai un contrôleur SAS sur ma carte mère mais les connecteurs sur la carte mère sont des "sata" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Et niveau software ça se passe comment ? Il faut utiliser un soft "HP" ou un soft standard suffirait ?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Xiaomi mi mix 2 64gb noir | [Vendu] plus rien |
| VENDU | [VDS] Essential Phone noir + cam 360 |
| [VDS] Dell inspiron 7537 - Core i5-4200u - 6go Ram - 500go Hdd | [VDS][RP] Canon 60D 250€ |
| [VDS] Macbook pro 13" 2010 | [VDS]Galaxy tab 3 10 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Microserveur gen 8 +Nas Hp + serveur hP | |