Hello
je met en vente un ordinateur à la fois puissant (niveau jeu il faut tout tourner au max...) et facilement transportable. Il se compose :
chassis : µatx aspire xqpack : boitier carré légèrement plus grand qu'un barbone
carte mère : biostar 6100-939, en nforce 4. O/c automatique prévu dans la bios
processeur : amd 3200+ o/c automatique à 2500, soit un 3800+. O/c manuel surement possible.
mémoire : 2go (2*1GO) 3200 crucial
carte graphique : 7950gx2 (sli sur un port pci-e !) Leadtek. O/c testé à 570/730 au lieu de 500/600. Sans doute encore plus overclockable...
alimentation : Seasonic S12
disque dur : Maxtor 160go, 8mo, 7200rpm
lecteur dvd : standard. Lg je crois. Il grave et lit tout
Ordinateur bien puissant donc, et maintenue avec soin : pas de gros choc, dépoussiérage régulier... Etat impécable. Je mettrais des photos de la bêtes ce weekend.
Carte graphique, carte mère, une barette de 1go de rom et le boitier ont été acheté en aout 2006. Le reste en juillet 2005.
Toutes les factures seront fournis et le colis extremement bien fait. Possibilité de voir les feed-back de mes deux ventes précédentes : acheteurs très satisfaits.
Il conviandra particulièrement aux gamers qui se déplacent beaucoup avec leur machine, mais aussi aux autres qui veulent profiter d'un maximum de puissance.
Prix de départ : 1300. Négociable.
Upper fous bienvenus

Message édité par c-francesco le 23-11-2006 à 18:33:39