| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]grosse braderie besoin d'argent MERCI [MAJ] |
|---|---|
npcza Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:54:37 ![]() ![]() |
npcza Transactions (23) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | désolé pas ok du tout 20+15=35 euros et à la rigueur je te donnes le ventirad neuf cooler master |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | --> MP |
-unsin- Transactions (0) | je serais pas contre ton adresse par mp pour le chèque |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 23-02-2004 à 10:52:11 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui 15 euros un floppy + une carte reseau 3COM905 C |
littlec Transactions (4) | --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui mais disons que j'ai préféré l'envoyer en garantie |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 11:44:29 ![]() ![]() |
aquag Transactions (0) | Il te reste quoi en sdram ?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | lecteur CD rom me reste un 32X |
aquag Transactions (0) | Combien pour 128+cd+d7 fdpin ?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de FDP pour le moment merçi
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | agence gefco c'est quoi ça ?? tu connais quelqu'un là bas ? |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | GEFCO ! groupe de transport --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Message édité par kobaia le 23-02-2004 à 12:18:31 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | la 128mo PC133 je dirai 13 euros
|
|
Message édité par kobaia le 23-02-2004 à 12:50:23 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | houla j'y comprend plus rien je vais relire les posts je crois |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non la barette je trouve c'est déja bien a 13 euros |
Message édité par kobaia le 23-02-2004 à 12:52:12 |
Message édité par npcza le 23-02-2004 à 12:59:58 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je termine le boulot a 17H45 et j'ai cours au cnam a 18H30 mon chemin c'est bastille , republique puis arts et metiers
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | npcza pour la CM + celeron + ventirad c'est ça faut que je vois le prix qui avait été convenu |
|
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
kaiser dud Transactions (17) | il te reste des disques durs? si oui combien le lot fdpin |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | dur FDP pour le moment je prefere pas |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | nan pour gefco c'est sans frais pour les deux --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | le plus dur est de trouver une agence ou tu peut te rendre sans faire 200 bornes --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | il y a un gefco pas loin de chez moi a villeneuve st georges mais comment peut on faire ? si ton ami peut les contacter pourquoi pas |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | oui pas de probleme --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui le 20Go tourne bien maxtor il est a 20 euros
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de prob tu vois ça me dis ça au mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |