|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pour amoureux des belles mecaniques : kit Pentium Pro |
belug Transactions (0) | c'est vieux mais c'etait du très haut de gamme à l'epok
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:44:11 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | c'est tres joli tout ca --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mahieu S+KoTransactions (0) |
Message édité par mahieu le 04-03-2003 à 16:01:01 |
belug Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) |
Message édité par WipEout 2097 le 04-03-2003 à 18:46:46 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
belug Transactions (0) | klair le reponses sont dans mon post, par contre, pour l'IDE tu me pose un colle, mais je pense que y avait l'UDMA33 (je l'ai sur des cartes P1 de merde) mais je vais chercher |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais c moi qui t ai vendu ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
belug Transactions (0) |
belug Transactions (0) | http://support.gateway.com/s/MOTHE [...] 6Bnv.shtml
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 20:32:56 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tt mes excuses --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | il me semble que le DMA a été introduit avec le VX, mais je me trompe peut etre --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
belug Transactions (0) |
|
toyot Transactions (0) | C'est le genre de matos à faire tourner avec du scsi |
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
mahieu S+KoTransactions (0) | Ps: ce coup -ci j'ai regardé le post et je me demandais ce qu'on pouvait faire exactement par rapport à ça: fréquence et bus par jumpers
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Message édité par mahieu le 04-03-2003 à 22:07:43 |
|
|
Message édité par karochky le 04-03-2003 à 22:12:20 |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | 80 euros fdpi pour la mobo+proco+rad+ram? La Ram c'est de l'EDO normale ou de l'ECC?
Message édité par SAYTOYOU le 04-03-2003 à 22:24:04 |
Message édité par mahieu le 04-03-2003 à 22:14:38 |
|
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Mais si à Mahieu ou Karochi la veule absolument, je veux bien me désister en leur faveur... |
toyot Transactions (0) | put1 j'suis deja sec ce mois ci |
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) | Ben moi j'ai un bi pentium pro 1 mo de cache avec 256 mo de ram (8 x 32 mo ) tout en SCSI |
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) |
|
toyot Transactions (0) |
|
|
|
|
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) |
|
xu1er Transactions (0) | Moi, je suis intéressé par les 4 barettes de ram... |
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) | moi j'ai un stock de barrette EDO de 32mo de tout genre mais il faut que je les testes toutes que de boulot
|
xu1er Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |