Reprise du message précédent :up
up
core venice le 3500+?
J'en sais rien... tu vois sa ou ? (sachant que je ne vais pas remonter une config juste pour voir sa) Les autres infos sur le CPU sont : assembled in malaysia / (c) 2001 AMD edit : d'apres ce que j'ai trouvé sur le web oui c'est un venice
Merci pour l'info
UP
Salut, Serait-il possible d'avoir des photos de la X1600SE par MP ? La mémoire est en bus 128bits ou 64bits ? Fréquence GPU et mémoire ? Hypermemory ou non ? si oui, est-il possible de le désactiver totalement ou pas ? D'avance merci pour tes réponses.
euh.... j'en sais rien j'en sais rien j'en sais rien - j'en sais rien je vais faire des fotos... que je posterai ici (debut de semaine)
UP tout compte fait pas de fotos... je retire la X1600SE de la vente, j'en ai besoin pour le remplacement d'une carte qui viens de me lacher.
Up du retour de week end
propal à 70 euros pour la 4850
mais oui bien sur non merci
tu n'as pas vérifié hier matin si il y avait la facture et garantie pr la 4850 dis nous tout !!! on parle de celle-là: http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=761 ?
Oui on parle bien de celle la... Pour la facture, je cherche dans mon dossier ce matin, promis (normalement je devrais l'avoir)
Facture dispo :
Facture : Oui - 04-07-2008Garantie : Oui - 04-07-2010 (constructeur)
Bonsoir je suis interressé par ton A64 Cordialement
Salut... pas de prob prix : 25€ FDPIn - 21€ FDPOut J'attend ton MP pour les modalités
UP UP UP