Je ne doute pas de ta bonne fois Matthiman, mais le maxtor DiamondMax 200Go SATA est à 68 neuf chez Edouard L.
A toi de me dire...
ah là par contre ça deviens gênant je n'ai regardé les prix que sur le net donc bon...
si tu as 1 leclerc à côté de chez toi et si je te fais le mien à 60in, tu prends lequel ?
ah là par contre ça deviens gênant je n'ai regardé les prix que sur le net donc bon...
si tu as 1 leclerc à côté de chez toi et si je te fais le mien à 60in, tu prends lequel ?
Moi je te le prends à 50 fdpin sinon c vrai que pour 18 rors de +, je l'ai neuf!
Pour info (il y a même le Westen D en 200 à 63).
euh là ça commence à pas faire bcp pour 1 dd acheté 111 écoute tu es pressé ou pas ?
je suis peut-être ok pour 57in comme ça il me reste 50 mais bon ce serait mon meilleur prix et tu ne serais pas prioritaire si qqun prends à mon prix
Ps : tu peux aller voir mon feed dans ma sign si besoin
ouais je comprends, ca fais une sacré chute de prix...
Mais je reste sur 50 car je cherche de la DDR400 et j'ai un budget limité donc je tire également au plus bas.
Par contre en ce qui concerne les prix du marché, c vrai tu peux vérifier
je te crois sans prob, moi j'avais juste regardé sur le net le prix de mon DD j'ai aussi qqun d'intéressé sur noky et je lui ait dit que tu es prioritaire donc confirme moi, je ne descendrai pas à 50in pour l'instant (peut-ête dasn qq jours )