| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matos pci |
|---|---|
PTS Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 18:02:50 ![]() ![]() |
sniper 46 Transactions (20) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | up du matin!!!!!!!!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Salut.
--------------- Artist#2385 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | salut,
Message édité par boobeer le 22-02-2011 à 15:16:42 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | EK a fait un WB me semble t-il... --------------- Artist#2385 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Oui mais il est plus cher je crois --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:57:22 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Salut fortement intéréssé par ta HD5870 je te propose 170 € in --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | 175 et elle est à toi mais j'envoie sans assurance à tes risques et périls --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Ah non , jamais je ne me ferrais livré du hardware sans assurance , déjà fait l’expérience une fois , j'ai compris --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | allez ça roule --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Up finalement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | j'ai oublié de te préciser... tu cherches une zotac H55? car j'en ai une en stock aussi à revendre |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | trop puissant et hors budget pour un nas mais merci pour la propale Message édité par boobeer le 22-02-2011 à 19:55:51 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | un peu de lecture et une fine observation de la faune locale wesh-wesh m'ont occupé |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah wouais, attends les AMD alors |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | 110€ la asrock : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110600.html --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah pas mal pour un prix d'appel ! mais 4 sata ça te suffit? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | 3€ les fdp et j'ai une carte contrôleur SATA en plus donc 6 sata en tout (4dd et un ssd à nourrir) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | COURAGE!!!!! |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Message édité par Prums le 23-02-2011 à 22:23:58 --------------- FeedBack |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | up --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | up --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | Up --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment |
| rien | [VDS] rien pour le moment |
| Rien | [VDS/ACH] Plus rien pour l'instant |
| [VDS]Plus rien | rien |
| Thread à supprimer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos pci | |