| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matos pci |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:34:49 ![]() ![]() |
msipowa Transactions (2) | p5n32 vendue ?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | non elle est dispo --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
msipowa Transactions (2) | on partage les fdp et je prends ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Si t'es ok pour 30€ fdpin ça roule j'attend ton MP --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
msipowa Transactions (2) | ok mp |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | ok annonce modifiée.. vente en cours --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dvdm Transactions (60) | Salut,(qd meme)
Message édité par dvdm le 30-11-2010 à 15:10:47 |
zaggon Transactions (49) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | ouaip fonctionnelle à 100% la rampage --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:42:41 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'attends tes tests de fin desemaine et prends a ton prix fdpin si ok --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
syu63 Transactions (78) | Je sais pas comment ça fonctionne, mais je prends à ton prix même sans tests si tu certifies son fonctionnement (la Rampage). J'ai besoin d'une CM rapidement |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | en theorie j'ai dit preneur en premier, j'attends juste un test qu'il propose de realiser. donc en theorie tu es second Message édité par ien-ien la palourde le 30-11-2010 à 20:05:29 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
syu63 Transactions (78) | En fait, payer plus pour un truc 20 fois moins bien....... Voilà quoi |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah si il veut la vendre en urgence ej suis devant... mais je trouve reglo de renvoyer un screen qui prouve le fonctionnement.
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
syu63 Transactions (78) | Bon, même si tes arguments n'arrivent pas bien à me convaincre, je vais pas faire ch***, tu es prioritaire.
|
dvdm Transactions (60) | snif |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | perso je prends. si possible avec tests, si pas possible sans --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
syu63 Transactions (78) | J'ai compris l'idée |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
dvdm Transactions (60) |
|
Zedess 114Transactions (473) |
|
dvdm Transactions (60) |
|
syu63 Transactions (78) | Moi j'ai mis |
generique Transactions (13) | Drapal |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Avant de vous battre comme des --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (22) |
Message édité par PTS le 01-12-2010 à 10:41:03 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Hum je suis premier ou pas? J ai dit je prends a ton prix donc j ai la priorité, tests ou pas tests... les conditions ne precisaient pas au plus rapide ou dans son cul si un arri e apres et la veut autrement. Les tests je les ai bien voulu car tu dis les faires, sinon je m en foutais complet. Bref j aimerais comprendre --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
syu63 Transactions (78) | Oui oui, je pensais avoir été clair |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | le si etait parce que je croyais qu'il fallait attendre les tests pour que tu sois sur que ca marche... mais bon.....
Message édité par ien-ien la palourde le 01-12-2010 à 16:53:35 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
syu63 Transactions (78) | Bon mais y'a rien à demander, IL (ien-ien la palourde) prend et zou Message édité par syu63 le 01-12-2010 à 16:59:56 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | J'avais compris syu et le matos est pour ien ien --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben je prends meme sans les tests sur ta bonne foi. ca te va comme ca? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | ok j'attend ton MP --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
VDGEGE Transactions (12) | salut,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | en cours avec ien ien.. je vais editer le 1er post et 40 in c'est non --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
syu63 Transactions (78) | Pis de toute façon si la vente ne devait pas aboutir avec ien-ien, ce qui m'étonnerait, je pense avoir mérité la seconde place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment |
| rien | [VDS] rien pour le moment |
| Rien | [VDS/ACH] Plus rien pour l'instant |
| [VDS]Plus rien | rien |
| Thread à supprimer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos pci | |